Etrangement, après une recherche approfondie, je n'ai pas retrouvé le topic du foot... ![]() Donc, j'en refais un (si quelqu'un arrive à exhumer l'ancien, je supprimerai celui-ci...) Et pour commencer, un petit clin d'oeil à l'ex-niçois : alors F@b, t'as vu les résultats des matches en retard qui se jouaient ce soir ? tu le sens comment ? Cette année va être la bonne ? ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() ![]() syle a écrit : Salut tout le monde, Je peux te dire que je suis quasiment euphorique , cette année sera je pense la bonne !! j'espère que mon père va renouveller Canal a la fin du mois , ça me ferait mal de raté ça ! ![]() wolakota a écrit : Allez l' OL, on y croit, let's go +1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plutot musclé ce match ![]() ![]() ![]() entre autre Bordeaux Lyon,match allé |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci
+