Guirlande d'alimentation 9v

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi toutes ces alim sont forcement regulées, comme la HB ou l'artec ! par contre la ou la HB fait un ampere au total toi t'as 1,6A donc mieux ! tu vas pouvoir y brancher un paquet de pedales !!

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
à condition de pas avoir trop de pertes^^

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Donc à la limite faudrait presque éliminer cette alimentation Artec des choix possibles, vu que la Fame lui est apparemment supérieure.
Après faut voir dans le temps, et au niveau de l'efficacité réelle...

Bonjour et désolé, mais je me permet de remonter ce sujet pour la deuxième fois...

J'ai donc acheté le "power bloc harley benton", et il fonctionne très bien, mais je possède chez moi une pédale boss RC-20XL où il est indiqué "use boss adaptator only", ou quelque chose de ce style, ca veut dire qu'il faudrait quand même que je garde l'autre alimentation pour cette pédale... ? Je ne peux pas la brancher aussi sur le power bloc sans qu'il n'y ai aucun danger pour la pédale ? Elle ne risque pas de griller ou quoi que ce soit d'autre ma super loopstation ? sad

un p'tit up

Je voudrais juste savoir si je peux brancher ma pédale boss RC-20Xl dans le power bloc harley benton même si il est dit, comme sur toutes les pédales boss j'ai l'impression, qu'il ne faut utiliser que l'alimentation boss fournit avec wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je ne connais pas cette pédale, mais si elle doit être alimentée avec une des tensions proposées par le Power Block, alors tu peux l'utiliser sans soucis.

Comme tu t'en doutes, Boss essayent de faire vendre des alimentations qu'ils fabriquent et vendent chers pour se faire encore de l'argent.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est plutot que ça doit pomper sévère le RC20 donc avec 1A au total tu vas être short...

image du forum

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Sur le site officiel de Boss, ils disent que le RC30 (surement une version plus récente) consomment "maximum 195 mA", c'est énorme comparé à un OD qui consommera même pas 10mA, mais si il y a une marge de 1A au total et qu'il n'a pas que des grosses pédales numériques semblables à celle ci, ça devra pas trop poser problème.

la pédale boss RC20 consommerait du 120mA et c'est marqué sur la bloc d'alimentation "500mA max", donc en tenant compte de la loi des noeuds, ca veut dire que je dois additionner l'intensité totale de mes pédales et ne pas dépasser les 500mA, effectivement ca va être chaud avec une telle pédale, mais pas impossible du tout. Corriger-moi si ce que je dis est faux.

Edit: Comment je pourrais mesurer l'intensité qui sort d'une pédale DIY ?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Non c'est tout à fait juste smile

Pour l'intensité faut trouvre un moyen de brancher l'ampèremètre entre le point chaud du fil de l'alim' qui va vers la pédale et le point chaud de la fiche alimentation de la pédale qui reçoit le courant.

Merci beaucoup predtech smile J'ai plus qu'à tester ca pour la mesure de l'intensité alors

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, acheter, www, woodbrass, ibanez, cable, pedales, alimentation, bonjour

+