![]() ![]() ça c'est pas bien ![]() Mais une bonne idée reste une bonne idée ![]() J'en appelle donc à vous pour un petit don ! ![]() ![]() A droite la sortie, c'est ça ?! ![]() L'argent vous sera rendu ... ... Plus tard Merci d'avance PS : Je n'accepte pas les cartes. ![]() direction thomann ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, je peux te dire que j'ai débuté par une Squier Affinity Strat que j'ai revendu pour acheté une Fender Telecaster Mexique usagée. Le corps de cette guitare est construit d'une seule pièce de bois, il est en aulne légèrement moucheté. C'est très joli. Ce n'en fait pas une guitare de collection, mais j'en suis très fier. Même si je ne l'ai pas payée une somme folle. Plus tard, dans quelques années, j'achèterai une belle américaine, mais pas tout de suite parce que j'aime celle que j'ai et puis je sais qu'avec le temps (l'attente) le plaisir sera encore plus grand. Je sais que c'est un peu moralisateur ce que je vais dire (et je m'en excuse à l'avance) : il y a des gens qui s'achète des choses "luxueuses" ou des choses qu'ils aiment, lorsqu'ils ont l'argent nécessaire. Moi je m'achète des choses que j'aime lorsque je sent que je le mérite (après quelques semaines de travail difficile, par exemple). Désolé, j'imagine que ce n'est pas ce que tu aimerais entendre, mais en tout cas, c'est mon expérience. Et je suis heureux ainsi.
Je n'ai aucun conseil à te donner mais j'ai encore mieux
A carrefour il paye encore plus cher mais il n'y a deja plus de place.... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, aimerais, argent, probl, poste, ici, avoir, ponse
+