ici,y a des trucs partout,c'en est même dommage parce qu'on peut pas
tout voir!
Pareil, on ne sait plus où donner de la tête ici. Je fais partie de plusieurs asso qui organisent des concerts en Alsace et c'est un peu la folie, on est une des région voir la région de France où il y a le plus de concerts. J'ai bien du être sur une bonne soixantaine de concerts depuis janvier et j'ai l'impression d'avoir raté un nombre incalculables de concerts.
et encore ça se dégrade la fête de la musique ,
enfin à mon goût
Pas chez moi, c'est bien foutu , y'a de tout les styles (Jazz , blues, reggae , nouvelle scène , métal...)Y'avais même Gojira l'année dernière puis aussi plein de petis groupes.
Il y a un petit festival de reprises de rock dans un patelin pas très loin de chez moi: Status Quo, ACDC et quelques autres reprises...
Pas trop mon genre quoi Par contre c'est clair, je trouve aussi que la fête de la musique se dégrade! Certains crétins viennent juste pour boire et se battre (ou même pour huer )
Ahh oui....mais nous on a un parc spécial pour "les buveurs" , donc ils vont se souler là bas puis voilà Mai bon l'ambiance je bois ,je me bas et je fais chier c'est vrai que sa se propage