Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hello j18!

ça va bien toi ?

j18

nickel !
demain, maison ===> Jardinage, peaufinage de compo, enregistrement, etc.., farniente, .. love

C'est un bon programme icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ca m'énerve j'ai pas d'inspiration pour mes paroles de chansons vous pourriez pas me donnez quelques idées?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! j'ai été absent, quelques soucis et vous savez ce que les soucis sont! bon, ça s'arrange doucement, même si vil y en a encore.

j18

guitare killer
guitare killer a écrit :
Ca m'énerve j'ai pas d'inspiration pour mes paroles de chansons vous pourriez pas me donnez quelques idées?

sad
je suis pas doué pour ça.. tu as déjà une musique ? un thème ?

hello saka wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello! ça va me faire du bien de m'occuper de moi même personnellement icon_cheesygrin

j18

Pas trop gros les soucis ? sad (rapport avec la maison du fiston ? sad)
Sinon, oui, s'occuper un peu de soi meme personellement icon_cheesygrin , c'est bien de tps en tps..

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j18 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

sad
je suis pas doué pour ça.. tu as déjà une musique ? un thème ?

Ouais c'est un truc qui sonne un peu hendrix avec un peu de fuzz un petit MI, Sol, LA du basique auquel tu rajoute un bon ptit solo à la wha.

j18

et tu veux parler de quoi sur ce morceau ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Justement c'est bien ça que je cherche, des thèmes sur quoi créer une chanson parce que l'amour et la guerre j'ai assez donner.

Tu peux parler, je sais pas, de thèmes simples, d'une personne (que t'accuses de quelque chose ou que t' admires)ou alors, tu t'inspires d'un fait réel et tu fais une chanson à partir de ça ! (comme Dylan ! wink )

j18

Suivant ou tu crèches, tu ouvres la fenetre, et regarde ce qui ce passe.. A la campagne, les oiseaux, des animaux si tu en as, les arbres avec le vent, les nuages.. ça porte à la reverie tout ça..
En ville c'est pas l'animation qui manque suivant les quartiers..

Quels conseils !! icon_cheesygrin

Ouais, on est des bons conseillers !! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Des très bons conseillers même icon_cheesygrin euhh je viens d'ouvrir ma fenêtre et la première chose que je vois c'est tram way parisien qui est sous ma fenêtre.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+