Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dy357 a écrit :
Des guitaristes qui se plaignent qu'il tombe des cordes smyleybleu
Sympa la cueillette hammer hammer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bijour^^

Chez moi il fait tout soleil icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la peinture de la porte a eu juste le temps de sécher pour que je puisse la fermer ,elle
vient d'être étrennée par la pluie!
y a un de ces tonnerres !

C'est rare l'orage à cette heure ci.

Il a grêler tout a l'heure icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça ressemble un peu à des giboulées en fait

En avril ne te découvre pas d'un fil et en Mai fait ce qu'il te plaît!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
the bluesy rabbit a écrit :
En avril ne te découvre pas d'un fil et en Mai fait ce qu'il te plaît !

Hem...
Si je faisais ce qu'il me plait... j'arrête de réviser et je passe pas mes partiels, je fais revenir le soleil et je reste chez moi au vert icon_redface icon_redface

Sinon je fais un passage éclair sur la yaqq, ça va être l'heure du thé wink

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
wolakota a écrit :
ça craint d'aller chercher du muguet dans les bois!!!! un pote a trouvé en guise de muguet...... un lance roquette hum hum hum en état de marche qui plus est, et ça dans un coin de notre beau pays bien campagnard, qui fleure bon les vaches !!! icon_redface

Hé bé hum hum T'habites vers où ??

Moi dans la forêt j'ai vu un cadavre de vache (ou ce qu'il en restait) en plus c'était trop bizarre, y'avait des os un peu de partout miam smile

tu sais ce n'est qu'un proverbe icon_cheesygrin

salut le yaqq au passage

salut le Yaqq ! chez moi, journée parfaite , fait beau, vu plein de bons amis ! la belle vie ! icon_cheesygrin

Ecole demain! La réalité refait surface. Et shit!

Ohh Paul sa faisait lontemp!

Bonne rentrée a tous ceux qui reprennent demain smile_cool
(Devoirs,contrôles,profs,cours,craies,cahiers,feuilles,anti-sèches...) icon_cheesygrin

tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :

wolakota a écrit :
ça craint d'aller chercher du muguet dans les bois!!!! un pote a trouvé en guise de muguet...... un lance roquette hum hum hum en état de marche qui plus est, et ça dans un coin de notre beau pays bien campagnard, qui fleure bon les vaches !!! icon_redface

Hé bé hum hum T'habites vers où ??

Moi dans la forêt j'ai vu un cadavre de vache (ou ce qu'il en restait) en plus c'était trop bizarre, y'avait des os un peu de partout miam smile

endesaccord1 endesaccord1 nan j'habite pas en Corse, j'te rassure, mais bon ça fait drole quoi, on est plus habituée aux cadavres de chevres, agneaux etc qui se gauffrent en tombant des rochers, soit par manque d'experience, soit par peur à l'epoque de la chasse, ou alors juste parce que ça glisse icon_redface m'enfin un lance roquette, abandonné comme ça avec je precise le bidule qui va dedans, heu je sais pas comment on appelle ça, la roquette????? ben mince ça craint hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y en a partout tu sais Wola...
le truc c'est qu'on ne sait pas où! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La roquette ? Non moi je préfère la laitue ! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+