Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
delta01
delta01 a écrit :

@p4wn3d MLZ, c'est pas loin du tout, je suis de Chapelle ^^ Si ça se trouve on a été dans la même école vu la tranche d'âge xD

Ah t'es de chapelle ? je suis certain qu'on a enormement de connaissances en commun alors ...
C'est marrant de trouver des belges sur Partoch .. icon_cheesygrin..
A l'ecole j'ai fait mes primaires A l'application a Mlz, Premiere secondaire a L' ITM , Deuxieme a Binche aux archers, et de la 3eme a Maintenant (7eme) je suis a Carniéres...

delta01

Petit causeur
1 photo
46 messages
Pas les mêmes écoles ^^ Mais on a surement des connaissances en commun oui ^^ Même si j'ai pas souvenir qu'un de mes amis m'ai un jour parlé d'un musicien, c'est pas très brancher musique (et encore moins métal) dans le coin. Même si on a le Chap'hell'metal tous les ans.

J'ai fait toutes mes secondaires à Chapelle moi ^^ Warocqué, en secrétariat (le seul athenée de Chapelle). J'ai terminé ma 6e en Juin, je rentre à la HELHa de Mons maintenant ^^
Mais je connais quelques mecs de Carnières il me semble. En général quand j'entend parler de mecs qui viennent de là c'est parce qu'ils se bastonnent avec des bandes de Chapelle.

Did'jeu notre coin c'est la banlieue n'empêche ^^

Comme le monde est petit^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
delta01
delta01 a écrit :
Pas les mêmes écoles ^^ Mais on a surement des connaissances en commun oui ^^ Même si j'ai pas souvenir qu'un de mes amis m'ai un jour parlé d'un musicien, c'est pas très brancher musique (et encore moins métal) dans le coin. Même si on a le Chap'hell'metal tous les ans.

J'ai fait toutes mes secondaires à Chapelle moi ^^ Warocqué, en secrétariat (le seul athenée de Chapelle). J'ai terminé ma 6e en Juin, je rentre à la HELHa de Mons maintenant ^^
Mais je connais quelques mecs de Carnières il me semble. En général quand j'entend parler de mecs qui viennent de là c'est parce qu'ils se bastonnent avec des bandes de Chapelle.

Did'jeu notre coin c'est la banlieue n'empêche ^^

Je connais quelques musiciens a chapelles tu sais ( hé ouais meme dans la banlieue chapelloise il y a ça !!! ) Je vais aussi de temps en temps au chaphell metal.. ça depends des années... D'ailleurs je sais pas si t'avait été l'année ou il y avait eu melechesh qui etait venu .. Ben a la fin du concert le groupe etait venu s'embrouiller avec moi icon_cheesygrin ... une longue histoire....
Oui carniere, sa bastonne beaucoup avec les types de Chapelle, leval etc.. les coins des Barakis quoi ..
On a trouvé peut etre un chanteur pour notre groupe, et c'est un mec de chapelle.. un coreu.. Comme quoi il n'y a pas que des voyous la bas !!! wobble

oui sugar, comme le monde est petit icon_cheesygrin

delta01

Petit causeur
1 photo
46 messages
Hey ne fais pas de généralisation, les mecs de Chapelle sont pas tous des crevards... En grande partie je te l'accorde, mais pas tous xD

Faut dire que j'ai pas l'habitude de sortir, et quand je sors ça se passe généralement mal ^^'

Personnellement, toutes ces histoires de clans, groupes, et tout ça, j'en suis loin. Ça m'intéresse pas du tout, je vois pas la nécessité de faire une généralisation sur les habitants d'une ville, pour ensuite aller leur taper dessus ou les provoquer.
Il y a autant de gens sympa à Chapelle qu'il y en a à Gouy ou à Mlz.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Non moi non plus je ne m'occupe pas de leurs histoires xD ... J'en suis trés loin aussi :)

delta01

Petit causeur
1 photo
46 messages
Tiens, pour parler d'autre chose, question bête => J'ai pas trouvé comment changer d'avatar xD

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bon les jeunes il y a quoi ici ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
delta01
delta01 a écrit :
Tiens, pour parler d'autre chose, question bête => J'ai pas trouvé comment changer d'avatar xD

mon espace > modifier mes infos > mon avatar ( au dessus)

delta01

Petit causeur
1 photo
46 messages
Merci man bump

Ya eu un méchant truc qui a peter à 1h50 oO Jsais pas si t'as entendu ça de Mlz, mais on aurai dit une big explosion.

Salut les belges ! ^^

Bonjour tout le monde ^^

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
slt petit mouton ailé

Vous allez bien ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bof pas assez dormis et toi ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+