Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
f@bolina a écrit :
Exploit, j'ai fini de manger avant 14h30 hammer

J'suis seulement en train de me faire a manger XD

Nous c'était un peu ça à Nice, mais on se reprend maintenant qu'on a un bel appart' meublé hammer

ça y est alors pao? vous êtes installés pour de bon avec l'eau chaude et tout et tout??? icon_cheesygrin

Hé ouai !!

Faut juste qu'ils mettent l'électricité aux normes ( ya pas de terre... ) et 2 ou 3 choses encore à acheter ( bon 10 ou 12 d'accord icon_cheesygrin ) Mais c'est pas le plus important et ça se fait petit à petit wink

oui, comme on dit petit à petit le zoziau fait son nid, ou autre connerie dans le mme style, Rome ne s'est pas faite en un jour icon_cheesygrin

du moment que vous vous y sentiez bien et que ça apporte pour toi plus de possibilités qu'à Nice..

On a déjà bien avancé smile_cool

ça y est, j'ai envi de dodo... c'est ch*ant.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'a mangé des merguez! très bonnes, on a des artistes dans le coin, c'est agréable de ne pas dépendre de cette scrogneugneu de grande distribution!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai pas encore mangé,le pierreux vient de sortir de chez moi!
il m'a dit de continuer à creuser! violent2
non...cayenne ,c'est pas fini,mais c'est pour la bonne cause!

t'as raison Saka,les artisan qui font de bons produits culinaires sont des "Artistes"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'artisan est notre ami, il faut le protéger!
bonne nouvelle: la grande distribution (ils sont 6 groupes! comme les sept salopards!)n'a jamais pu éradiquer les 25% d'artisans des métiers alimentaires, ceux-ci recommencent à remonter!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on va les y aider! c'est ce que je fais tous les jours à ma façon!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien d'avoir parfois une bonne nouvelle, non?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui! de toutes façons il va y en avoir de plus en plus, tous les micros entrepreneurs
qui pourront tenir dans le temps évolueront dans ce sens

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore que les pauvrets se font bien avoir! quelle époque opaque!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui... j'ai pas encore trop approfondi ce statut,mais je pense que ça doit un peu dépendre
des services non?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour ça oui, mais c'est aussi une façon pour beaucoup d'employeurs de ne pas payer eux-meme les charges sociales et aussi de récupérer les gens qui travaillent hors la législation du travail! tiens je suis écoeuré, je vais aller chez Liliane compter nos sous....

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+