si tu as d'ores et déjà connaissance de concerts sympa au mois d'aout vers chez toi , tiens moi au courant que j'en informe mon pote. en tous cas ,je crois que les bars ont arrêté la zique pour le saison! sinon il y a peu nous avons eu Maceo Parker (ex saxo de James Brown, je l'ai raté ![]() il parait que c'était ![]() http://www.youtube.com/watch?v=NXDbxbD_NZs quelle misère de ne pas l'avoir vu! j'ignore qui l'accompagnait en revanche ,il va y avoir des sons et lumières ... Gros regret également pour la copine de mon pote qui l'a raté également dommage parce que c'est vraiment géant! ce que je préfère dans le funk ![]() en revanche,il faut se renseigner sur un festival de jazz qui semble durer jusqu'en septembre sur saint-Quentin! je vais quand même aller frapper à une ou deux portes...je te dirai plus tard ![]() chui de retour de 15 jours de maïs, premiere visite sur partoch, sa fait plaisir! ![]() Complètement hs, mais je suis content, demain je sort mon album ![]() ![]() ![]() ![]() Je crée un topic demain, vu qu'il sort demain ! Et c'est du gratuit donc normalement j'ai le droit ![]() (j'avais envoyé un mail a Alex pour ma première demo, et c'était OK, donc là aussi je pense) ![]() ![]() enfin si mon PC arrive à tenir jusques là! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures
+