Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pour moi ça ne va pas
(normal il y a longtemps que je suis vieux)
mais surtout parce que j'ai perdu
ma carte bleue.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
aïe... tu l'aurais pas oublié chez un commercant où dans le distributeur la dernière fois que tu l'aurais utilisée des fois ? icon_redface et j'dis pas ça pour me moquer, ça m'est arrivé icon_redface icon_cheesygrin

Je suis trop vieux pour me souvenir icon_cheesygrin
J'ai fais opposition et dans une semaine
j'en aurai une autre.
A priori il n'y a pas de retrait éffectué.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je te conseille un système pour l'accrocher à ta ceinture avec un élastique alors icon_redface (là je me moque icon_cheesygrin )

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
comme mon portefeuille je l'ai fait... Tu sors plus ta carte bleue smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça sent la pluie,je vous le dis endesaccord1

Amis du soir, bonsoir !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bonsoir pao

Journée de travail finie ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ouep c'est fatiguant de ne pas faire grand chose enfin c'est long d'attendre dans le vide

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
Hier, un mec devait venir entretenir les aerations. J'ai attendu toute la journée et enfaite il n'est pas venu...Ce qui s'appelle...attendre dans le vide, wouwou. Vraiment chiant et fatiguant :p

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben imagine que ca fait 15 jour que c'est comme ca pour moi

J'ai connu ça, en job d'été je faisais de la logistique dans une filière de Total ( qui fabrique du plastique et autre matières première qui nécessite de la chimie orga ), notre unité de production était en panne pendant plusieurs jours. Pas de production, pas de produits, pas de produits, pas de vente, pas de vente, ennuie total.

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
sa ya des ordis tu peux toujours aller jouer au demineur =D

Ben y'avait ds jeux sur la géographie, je connais tous les départements par cœur, et je sais placer toutes les principales villes, ainsi que les capitales d'Europe...

Après ça j'ai finit les 3 niveaux du jeu Pack man qu'il y avait sur l'ordi et j'ai créer des plans de maison...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+