Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on va s'éclater! garez vous!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo et on peut venir à quelle heure pour jouer aussi de la trompette ? icon_cheesygrin

hello à tous !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bijour les gens !!!!!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello chou ! alors, le week end en approche ou d'astreinte ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello Tisch !!! non en approche pas d'astreinte... Et toi toujours en tad girl this week ? smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé non sad pi comme j'ai tjrs pas le net, je suis pas au courant de l'actualité et ça me violent2 hammer endesaccord3 hammer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben c'est sûr c'est tjrs énervant quand ça ne fonctionne pas... icon_redface

En tout cas pour le prélevement automatique, ils seront en avance même si ça marche pas

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
nan, vu que là j'ai rien en fonction depuis le départ la facture est bloquée wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ils t'ont dit le problème ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé j'ai reçu un texto de chez eux me disant que ma ligne est activée hors chez moi la box est complètement éteinte (alors que le témoin lumineux relié à la prise électrique est bien allumé) et que j'ai pas de tonalité au téléphone et que mon ordi me dit que ma ligne n'est pas activée... bref, faut que je les appelle demain... c'est trés gavant c't'histoire là violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour! pas drôle tisch,ça doit commencer à être long pour toi! violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben ouai icon_redface et pi comme j'ai toujours pas la télé non plus et que les nains sont pas là, c'est assez... calme du coup sad

tu me diras, j'en profite pour gratouiller smiley-guitar lire, revoir des films que j'avais chez moi,faire de la couture mais bon... du coup je suis plus au courant de rien sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ils comptent faire quoi pour ta ligne ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'en sais rien, je les ai pas appelé étant donné qu'il faut être à côté de la box pour qu'ils te disent quoi faire et que je bosse... donc je les appellerais demain... mais en attendant ils m'ont filé une clé 3G de prêt qui capte bof...

et pi ça va être folklo vu que mon tél portalbe passe pas bien chez moi ! violent2

bref, je me sens seuuuuuuuuuuuuuuuuuuule au moooooooooooooooooo-ooooooooooooooo-ooooooooooooooonde

image du forum

icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben oui! et ça ne les empêche pas d'encaisser!
j'espère que tu ne payeras pas ta facture tant que les services ne sont pas opérationnels! violent2

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+