![]() la pour le coup j'ai entendu les araignées causer a mon plafond, elles m'ont bien remis en place! ![]() sinon celle au plafond, je crois qu'on l'a tous un peu par ici ![]() ![]() bien vécu alors corey ![]() ![]() ![]() c'etait juste délirant, un peu trop montagnes russes a mon gout, un peu trop sportif ! j'aime bien Spider Man ! ![]() Citation : cette nuit je me suis pris 23 piqûres de moustiques. Ah violent ça ! Mon record c'est 7 sur les pieds ![]() corey-le-bourrin a écrit : hello le yaqq! énorme nuit complètement démentielle, presque trop ! résultat je me leve juste, il fait 30 dans l'appart vu que j'ai dormi les fenetres ouvertes, et j'ai encore le cerveau embrumé et le corps engourdi...je vais faire une pause ! Heu... Grâce/à cause de quoi ? ![]() et surtout des gens exceptionnels ! ![]() ![]() ![]() Pour une fois que ce dicton est Juste: Il fait beau il fait chaud Notre artiste local ,que j'espère revoir cet été ![]() Citation :
Ah, je vois ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures
+