Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello le yaqq! énorme nuit complètement démentielle, presque trop ! résultat je me leve juste, il fait 30 dans l'appart vu que j'ai dormi les fenetres ouvertes, et j'ai encore le cerveau embrumé et le corps engourdi...je vais faire une pause ! icon_cheesygrin

la pour le coup j'ai entendu les araignées causer a mon plafond, elles m'ont bien remis en place!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
elles ne me dérangent pas tant qu'elles ne viennent pas trop se frotter à moi icon_redface

sinon celle au plafond, je crois qu'on l'a tous un peu par ici icon_redface bump

bien vécu alors corey wink et ça t'a inspiré ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, l'inspiration ne vient heureusement pas de ce genre de chose wink
c'etait juste délirant, un peu trop montagnes russes a mon gout, un peu trop sportif !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
heyè yaqq

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
a cause de mon père et de ses lumières ultra violette qui font fuir les moustiques de SA chambre vers la mienne du coup en 3 heures cette nuit je me suis pris 23 piqûres de moustiques.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Question araignée,

j'aime bien Spider Man ! icon_cheesygrin

Citation :
cette nuit je me suis pris 23 piqûres de moustiques.

Ah violent ça ! Mon record c'est 7 sur les pieds icon_redface .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :
hello le yaqq! énorme nuit complètement démentielle, presque trop ! résultat je me leve juste, il fait 30 dans l'appart vu que j'ai dormi les fenetres ouvertes, et j'ai encore le cerveau embrumé et le corps engourdi...je vais faire une pause ! icon_cheesygrin

la pour le coup j'ai entendu les araignées causer a mon plafond, elles m'ont bien remis en place!

Heu... Grâce/à cause de quoi ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
a les mouskitos c'est que du plaisir !!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
simplement une résine vraiment exceptionnelle. icon_cheesygrin
et surtout des gens exceptionnels !

pinaise c'est la tempête ici, ça fait comme un temps d'orage mais sans orage avec rien que des vents tres violents et mon homme qui est en montagne vient de m'appeler en me disant qu'ils sont bloqués par des chutes d'arbres et des torrents de boue alors qu'en bas ya pas une goutte de flotte hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est la folie des betes qui piquent en ce moment icon_cheesygrin t'haleur, je vais tailler la haies, a grands coups de cisailles, histoire de faire sa bien droit, et WAHH, a tien, une guêpe.. bon, le pouce sous l'eau, et on y retourne. 3 coups de cisailles, et WAHH, et merde, un nid de guêpe. oups.

et ouppss on cours vite se réfugier dans la maison icon_cheesygrin

Pour une fois que ce dicton est Juste: Il fait beau il fait chaud

Notre artiste local ,que j'espère revoir cet été icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=R3tRjKnwAg4

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
salut le yaqq comment ça va ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça craint Wola!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan, je me rend compte que le foot n'est que triche...

Citation :

simplement une résine vraiment exceptionnelle.
et surtout des gens exceptionnels !

Ah, je vois icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+