Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut, T'était parti où?

Hello, je suis parti dans le Jura avec trois amis à moi ! C'était super !!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ahh les belges aimes la France icon_cheesygrin. Ce soir y a une diffusion live gratuite du concert de Paul McCartney pour la campagne Born HIV Free

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sur quel chaine ? (arf, nan, les filles squattent la teloch..)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hobbit-49 a écrit :
Malheureusement c'est bien le seul député a respecter tout les styles de musique et tout seul il va avoir du mal a faire améliorer les choses.

J'avoue il a pas tord dans le fond (Patrik ROY)
(en plus avec le hellfest)...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'moins impressionnant que l'niagara.. (cc'est pas les victoria les plus hautes ?)

Non je vies de vérifier, c'est les angels.

EDIT: London, en effet ce mec il faut qu'il soit ministre de la culture car pour une fois un député comprends les besoins des artistes et pas seulement qui vendent des millions de disques et qui gagnent grâce à toute leurs pub mais ceux qui vendent 1000 disques en un ans et qui gagnent pas un sous parce qu'il ne sont pas reconnu.

Ce qui est triste c'est que les autres se moquent de lui ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vu comme on se demerde bien, je sens plutot christine boutin comme prochain ministre de la culture...

http://www.youtube.com/watch?v=UENvu1d9q9U&feature=related

"se moquent de lui " et aussi lui manque de respect , c'est hallucinant hum

On lance un pétition pour que Christine Boutin ne soit pas ministre de la culture icon_cheesygrin

je signe immediatement

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au royaume des ânes ,les ministres ont de grandes oreilles vous savez! icon_cheesygrin
coucou les tiots Yaqqueurs !

salut le yaqq,
ça va?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça va pinpin et toi ?
yé souis fatiguée...

Va va

fais chaud!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Incroyable, j'avais jamais entendu parler de toutes ces plaintes à propos d'Hellfest, il vont beaucoup trop loin, obliger des sponsors à s'aligner à la cause des politique pour éviter le sois-disant satanisme des chansons.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+