Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
brown sugar j'ai reconnu jimmy page au milieu, à droite syd barrett... les autres jedois connaitre les noms mais là comme ça...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
fail, je vote pour slash au milieu icon_cheesygrin
et je dire au'il y a clapton qui traine..
sur celle de guitare killer, c'est qui le mec avec la tele qui ressemenble a morrison ? (vite fait?)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
fail, je vote pour slash au milieu icon_cheesygrin
et je dire au'il y a clapton qui traine..
sur celle de guitare killer, c'est qui le mec avec la tele qui ressemenble a morrison ? (vite fait?)

Keith Richards.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Brown il y a Harrisson ,slash et Syd barrett après je sais pas.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ptn, ya un epi valve senior qui traine sur la bay, a pas cher, c'est le seul, 0 enchere, et l'enchere se fini dans 40 min. pourquoi je le prend pas, b0rdel!! ah oui, j'ai pas de comte ebay et mes finances sont a la hauteurs de mes notes de maths...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ptn, ya un epi valve senior qui traine sur la bay, a pas cher, c'est le seul, 0 enchere, et l'enchere se fini dans 40 min. pourquoi je le prend pas, b0rdel!! ah oui, j'ai pas de comte ebay et mes finances sont a la hauteurs de mes notes de maths...

Que tes notes soient bonnes ou pas c'est pas très haut comme budget.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip.. mon navigateur me nargue en faisant defiller les seconde l'air de dire "tu l'aura pas icon_cheesygrin "
il est infame..

heureusement que je bosse cet ete. je sens la grosse crise de GAS en septembre.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

C'est pour ca que j'ai un compte moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dommage,il est bien l' Epiphone valve senior !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
reste 1m 40 si quelqu'un le veut^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ya pas longtemps j'ai raté une enchere y restait 5 seconde j'allais faire l'ultime enchere pour acquerir l'objet et ca a buggé le temps que la connection revienne l'enchere terminée et non gagnée endesaccord3

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ahahaa, c'était bien Slash qui était au milieu, et c'est Gitarkiller qui a le plus de réponses justes !!!

Alors de g à d, c'est Billy Corgan, Georges Harrisson, Slash, Rory Gallagher, et Syd Barrett.

Bien Guitare, la tienne... Mais tu veux pas essayer de les retoucher ou de les prendre avec la même couleur de fond, comme ça ça le fait mieux !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais mais je compte changer d'ici quelques heures de photos car je trouve que Jack White fait trop récent et je le remplacerais alors pas David Gilmour.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut le yaqq!

euh...je les trouve un peu lourdes vos bannières,on a du mal à trouver
le texte de vos posts dans toutes ces images! icon_cheesygrin

sinon....froid! berk!

b'jour!
il parait que l'été c'est dans 2 jours???? smyleybleu

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+