Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya une une faille temporelle ?

encore des morts du aux inondations dans le Var sad sad l'homme pourra bientôt cesser de guerroyer, la nature se charge de faire de la place

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
wolakota a écrit :
encore des morts du aux inondations dans le Var sad sad l'homme pourra bientôt cesser de guerroyer, la nature se charge de faire de la place

tu sais les innondations dans ce coin la c'est monnaie courante quand meme :
http://www.laprovence.com/actu/il-y-a-16-ans-les-inondations-faisaient-37-morts
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/planete/20091023.OBS5514/inondations-da...

entre autre

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Ouais...

Fait chaud pour un mois de novembre hein???
Heureusement que je suis pas partie en juin dans les Pyrénées on aurait eu un sale temps icon_redface
On attendant que la pluie se calme je dessine Syd Barrett et je révise mon morceau de gratte smiley-guitar

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Je viens de voir sur youtube la vidéo du concert "tribute to pink floyd" où j'ai fait guitar-tech..
http://www.youtube.com/watch?v=_ZFZnGAnDdE

Le son est TREEEEEEES moche, on dirait même que c'est faux parfois, c'était 50 fois mieux en vrai (le son a été pris du micro du caméscope :S ), mais ça donne une idée... Le guitariste c'est mon maitre prof maitre que love j'adore love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je me souviens de ce barrage de Malpasset! je dois me faire vieux comme Matuvusalem!

tant que ça?!
oui ça c'était vraiment mal passé

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour.

J'avais récupéré y a pas longtemps une mini guitare sans cordes apparemment espagnole. Nommée "Madrilena"... Elle m'avait l'air toute pourrie, mais bon, pour 3 €, on prend icon_cheesygrin

J'ai effectivement essayé de mettre des cordes... et c'est en bois de cagette, ça sonne pas et...... les frettes sont mal placées !!!! Au bout de 5 demi ton, ba on a plus des demi tons... icon_cheesygrin ça se décale petit à petit, j'arrive à avoir plus d'un demi ton en plus au bout du manche !!!

Bref, c'est une guitare de déco icon_cheesygrin et en effet elle va finir au mur...

photo :
image du forum

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
belles les converses xD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
accordes la en open ! tu verras bien...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
accordes la en open ! tu verras bien...

la paire de converse ???

bonsoir

Pour l'open je veux bien des info =)
(j'ai aussi un petite gratte en bois de cagette hammer )

idea Saka n'avait pas fait un post là dessus il y a quelques temp?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba je crains vraiment le mauvais truc... Même en Open...

Les frettes ont été foutues n'importe comment ! Il manque une mécanique, la touche et le corps sont mal collés.. enfin bon, voilà icon_cheesygrin

J'ai eu deux idées :
-soit j'enlève les frettes (à la main, j'ai déjà essayé, elles s'enlèvent toutes seules icon_cheesygrin ), je ponce et hop ! Fretless !

-soit je la ponce de partout, je la repeins méga psyché avec des éclaboussures de peinture et tout, et je l'accroche au mur love

Elle est belle quand même la petite gratte ; )

Et tu peux aussi la faire fretless, la repeindre et la mettre au mur ( et t'en servir aussi icon_cheesygrin )

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+