Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hey oui la fête , j'y vais mais j'y participe pas icon_redface

Pour ma part c'est a Thionville, y'aura pas de "gros" groupes cette année = /

p'tit bonjour rapidos, pas trop le temps, c'est crevant un chiot de 2 mois, mais il semble apprecier la guitare, oufffffffff maitre icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
heureusement qu'il aprécie :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est génial wola! icon_cheesygrin

bonjour le Yaqq!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bonjour a tous !!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut le YAQQ moi la fête de la musique j'ai toujours pas la réponse du bar auquel j'ai demandé donc d'ici 2 ou 3 jours je pense.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je n'y participerai qu'en spectateur car c'est pas avec les trois morceau de mon repertoire actuelle qu'on va loin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alala qu'est ce que je viens d'apprendre, un des deux autres gratteux de mon groupe viens de me demander de faire un solo avec un delay à la Gilmour ou à la May. Jl'ui en foutrais moi aussi du delay icon_cheesygrin.

pfff qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur delay...

Salut le yaqq! icon_cheesygrin

themyroi

Petit causeur
75 messages
Bonjour à tous, salut le yaqq !

Tiens en passant, quelqu'un saurait quel réglage/effet j'dois mettre sur mon vox AD15VT pour avoir le son du dernier solo d'Hotel California ? (ou au moins un truc qui se rapproche quoi ^^)

Faut du delay ? :')

Je croit qu'il te faut une guit électro-acoustique et un son bien claire pour avoir un sons semblable.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello le yaqq !!!

tout le monde est à la plage c'est desert ?

hello sugar, je sieste moi icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salut Wola ça va ? J'en ferais bien autant... (lever à 3h30mn ce matin pour le taf )

arfffff oui tu m'etonne !!! ben roules toi en boule dans un coin et piques un p'tit roupillon icon_cheesygrin

voui ça va bien, refait beau c'est pas trop tôt chanteur

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+