![]() ![]() P.S: Je voulais aussi savoir, vous auriez la tab's de se qu'elle joue sur la vidéo ? mici Bon j'ai pas d'ENGL ni de PRS mais je pense qu'avec les 2 on peut quand même faire du blues par exemple Bonne chance avec une guitare typée métal équipée en EMG actifs^^ Vincsx: oui moi aussi je les aime bien je disais juste ca par rapport a ce qui se dit sur ces guitares pour être plutot objectif d'ailleurs après avoir été voir this is it je voulais m'en acheter une ![]() sinon je pense pas qu'il existe de tab pour cette musique malheuresement a mon avis elle improvise... ![]() ![]()
http://www.dv247.fr/invt/71230/
Voilà des news, Orianthi possède maintenant un modèle Signature chez PRS SE: Elle devrait être affichée en dessous de 1000€. ![]() edit: J'ai vu juste, elle est à 798€ chez thomann.de, donc sans doutes un peu moins chez dv247.fr. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Pour la couleur, dommage pour toi, c'est la seule disponible... ![]() Plus d'infos sur la bête: http://www.prsguitars.com/seorianthi/specs.html Bonne gratte à tous. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Bon coup marketing... Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]()
Sinon les fame forum sont je pense meilleures que les PRS SE:
remslbj23 a écrit : ton lien affiche des trompettes et des supports en effet, mais bon c'est cool quand même ![]() ![]() Enfin suffit de taper fame forum dans la recherche du site. Sinon, si tu veux le bon son PRS pour moins cher, trouve toi une Ibanez Prestige SZ1220, c'est une sortie de copie de PRS, elle est excellente. ![]() enfin celle sur le site PRS. ragga a écrit : Euh la Paul allender est montée en EMG, c'est pas si polyvalent que ça... Elle existe aussi en micros passifs (celle que je possède) la version en EMG ne rencontre pas le même succès. La classique possède les même micros que sur une PRS CE US mais peu de site le stipulent, beaucoup recopie la description de la SE Custom or, la Allender n'a pas le même profile de manche, pas les même incrustations bien sûr, pas la même table et surtout pas les mêmes micros! Et ça c'est bonnard... Je viens d'essayé un morceau dans le style Orianthi et ça passe impec avec ma Allender. Par contre pour Santana, l'Ibanez SZ1220 reste le top. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, voila, guitariste, donc, les, gens, fait, recherche
+