![]() bluesbro a écrit : ach ! petit canaillou!!! moi j'enleverai l'autre celle ci marche mieux au box office! Ouai, surtout que je l'ai fait en 1 prise à la va vite, donc bon rendement ![]() ![]() D'ailleur, j'ai abandonné le mixage avec des collages de bout de solo et tout les artifices permis par audacity. Maintenant je fais du one shot et les notes reflete mon niveau du moment et pâs la qualité du bidouillage ![]() (stef32)
J-C
Dîtes, j'ai plus de BT en stock.... ![]() Si un membre généreux pouvait nous faire un BT pour le mois de Mai, je pense que tout le monde lui en sera reconnaissant. ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]()
http://dl.free.fr et tu me donnes l'adresse de chargement en MP
Tu fais un BT, tu le mets sur ![]() Y'a pas de conditions, à part le fait qu'il faut que ça soit perso (pas de copie de morceaux connus) et que ça fasse entre 1 et 2 minutes. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Il est de qui ?? ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bonne, nouveau, avril, pensez, vaudrait, mieux, attendre, ait, davantage
+