Tu nous parles de guitares qui, à part leur marque, n'ont pas grand chose en commun... C'est pas très cohérent... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() syle a écrit : Autre détail : si c'est le son de la LP Standard qui t'intéresse, alors avec la Studio, c'est mort... Entièrement d'accord. J'en ai essayé une à Milonga il y a 2 mois et c'était décevant ![]() Il faut se méfier des nouvelles Gibson et des séries Studio. C'est faux. Tu as 875 euros si tu achètes aujourd'hui. Mais vu que tu n'as pas encore vraiment décidé ce que tu veux, tu devrais continuer à mettre du cash dans ta bourse à bonheur. Tu dois essayer différentes grattes avant. Peut-être qu'une de ces deux guitares ne te conviens pas niveau confort de jeux. Perso, j'ai toujours voulu une Gibson SG. J'avais 800$ et je continuais à mettre de l'argent de côté à tous les mois. Ça m'a pris 1 an 1/2 avant de trouver la bonne pelle. Ben sans m'en rendre compte j'avais plus que doublé le budget que je voulais mettre dans ma gratte, et ce n'est même pas celle que je voulais au départ. En testant des Gibson, je me suis aperçu que c'est la Les Paul qui me convenait le mieux. Bref, j'aurais pu acheter une SG faded avec mes 800$ et me voilà avec une magnifique Les Paul ri58 d'occasion à 2400$. (Je ne pensais vraiment pas mettre autant dans une guitare). Soit patient. bonne pêche. ![]()
http://www.dv247.fr/ est un magasin de confiance , parce qu'il m'a l'air un peu bizarre.
Est ce que Sinon comment puis je essayé les guitares de dv247 ? Si il n'y a pas de magasins de musiques vers chez toi réserve toi un aprem ou tu iras au magasin le plus proche quitte à le faire plusieurs fois ! Je connais des guitaristes ils ont mis plus d'un an à choisir et ils ont jamais regretté ! Après tu peux quand même te prendre la sudio sur dv247 parce qu'elle "krash du fe" |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, Gibson, gibson, studio, les-paul, guitare, elle, vraiment
+