Alors question répétitive je sais ![]() Cette guitare me plait vraiment . Merci d'avance ![]() elle est (un peu) moins bonne qu'une standart, mais face a une stagg (au hasard, la prochaine fois je parlerais de harley benton ![]() Perso, la LP Studio, ce n'est clairement pas ma came. Le choix des bois est souvent peu digne d'une guitare de ce prix, et niveau finition, il y a des choses qui énervent. J'en ai vu de vraiment tristes. Donc, faut vraiment bien choisir son modèle. Ca ne peut pas s'acheter les yeux fermés. Pour un prix sensiblement équivalent, je conseillerais beaucoup plus volontiers une Epiphone LP Elitist, voire une Tokai. La SG Special, c'est une guitare honnête, mais sensiblement dans la même veine que la LP Studio niveau finitions (même si je n'ai jamais vu une SG Special aussi salopée, à ce niveau, que certaines LP Studio de ma connaissance). Mais comme elle est beaucoup moins chère, ça rend la chose bien plus acceptable... Bah moi je vais contredire Syle, je possède une Les Paul Studio, et comme j'ai bien choisi mon modèle, ma guitare a une finition minimaliste mais absolument impeccable, pas une frette mal polie, pas un seul dégoulinage de colle à la jonction manche corps, ni sur les inlays trapézoïdaux. Donc, tu le comprendras, aspect ésthéthique et finitions: Excellent. Niveau son, elle sonne du feu de Dieu, j'ai essayé une Standard 2008 pour comparer, et bien c'est vraiment pas ma came, aucune patate, c'est mou de chez mou... Mes micros on bien plus de puissance et de dynamique. Donc dans l'absolu il faut choisir son modèle, et être bien attentif. Et si les finitions ne te plaisent pas, reagarde les photos de mon profil. ![]() @ Syle: Sa se trouve encore des Les Paul Elitist neuves? Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]()
Je pense prendre celle la :
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, Gibson, gibson, studio, les-paul, guitare, elle, vraiment
+