Choix de micros en "SSS" sur une stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais le prix à l'air pas trop mal pour un ampli à lampe je vais essayé de voir dans le magasin le plus proche de chez moi pour le testé avec ma guitare wink

antoi45 a écrit :

spylee
spylee a écrit :

jorfait
jorfait a écrit :
Je trouve c'est du n'importe quoi de lui proposer un nouvelle ampli comme le beringher alors qu'il a deja un champion 600 a lampe, vous pourrier au moins proposer le vibr0
champ...

il est pas a lui le champion 600 a ce que j'ai cru comprendre il a un line 6 15 watts

moi non plus j'aime pas les behringer normalement mais je peut t'assurer que celui la est vraiment bon après tu fait comme tu veut . mais c'est vrai que si tu utilise le champion de manière fréquente il peut te suffire

Non non en fait c'est à moi les deux amplis wink c'est parce que je trouve que mon line6 est trop lourd pour passé dans le bus et allez au club ...

autant pour moi bah alors si tu veut vraiment changer des micro lance toica peut donner un résultat sympas smiley-guitar

Okok mais le problème c'est que je sais pas trop quoi mettre =S ... Des Fender , Seymour Duncan avec tout sa je mis perd un peu en fait ....

Vous me conseillerez quoi de préférence pour jouer du pop rock ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, sss, stratocaster, avance, bonjour, aimerais, savoir, -ce, conseillerez

+