je bloque aider moi s'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est normal c'est que le début. smiley-guitar

slt moi g fait de la gratte depui 1 ans et g remarker que lon pe pa progresser sans methode ou prof. Reproduire des chanson ne fon pa progresser on reste tjrs o meme niveau (g esseillier)
donc tu devrai acheter des methode livre (complete si possible)
voila a+

---> Tu veux un secret absolu en matière de gratte, pour mieux progresser ?

L'entraînement !
Allez zou, va sur la page des débutants.. tu regardes les accords de bases, tu t'entraînes à les placer, à les faire sonner, à les enchaîner (déjà les plus simples) et à côté tu prends une petite tab sympa et facile (7 nations army des whites stripes, comme as you are, back in black de AC/DC,... bref va jeter un oeil dans les tabs pour débutants) et tu t'entraînes.. tout d'abord tu essayes d'en enchaîner qu'un bout.. puis toujours un peu plus.. à ton rythme.. Une fois que tu es fin prêt... tu écoutes le cd 2-3 fois.. tu essayes de te calquer sur le rythme et tu verras ça va venir.. faut juste pas espérer devenir un grand virtuose à la fin de la semaine wink Mais chaque réussite sera un pas vers le guitariste que tu rêves de devenir wink

Courage.. et bonne gratte

salut et merci a tous j'ai acheter une livre(coup de poce volume1)je sais pas si vous connaissez sa ma beaucoup aider. merci.

bonjours !
je voudrais savoir esque une personne de compéten smiley-guitar peuvent remplacé un livre ?!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Une personne de compétent c'est beaucoup mieux qu'une bonne méthode. La méthode va t'aider & te montrer quelques pistes mais bon un prof peut te corriger & aider à aller dans la direction que tu souhaites. Tu progresseras beaucoup plus vite avec un prof surtout si tu fournis du travail personnel en plus qu'avec une méthode smiley-guitar

mais une personnne de compétent n'est pas forcément un prof !

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, merci, bloque, petit, alors, arrive, facil, plus, truc

+