Je stagne..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amatguitar mériterait d'avoir une section du forum réservée à ses "cours", ils sont juste utiles, simples à comprendre, efficaces et offerts avec un simple merci comme seule rétribution wink
Merci beaucoup pour ce que tu fais, dire qu'il y en a qui n'hésiteraient pas à demander une petite pièce de 20€ (minimum) pour ça...

J'ai tellement reçu dans ma vie que c'est à mon tour de donner et puis c'est ça la passion. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est vraiment sympa je trouve. C'est la passion icon_cheesygrin
Quelle sera la prochaine leçon du maître ??? smiley-guitar

Je planche sur les accords de 7e. Encore quelques semaines et ça devrait être bon. Tu vas tenir jusque là ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai déjà ton cours sur le manche à bosser, ça m'occupera en attendant icon_cheesygrin

Avant les accords de 7e tu as ça:
http://www.partoch.com/forum/post_1202345,harmonisation+de+la+gamme+les+triades....

Quand tu auras terminé avec le manche et que tu le connaitras pas trop mal je te donnerai un exercice génial que mon prof nous proposait. Tu n'as pas fini d'en baver avec l'étude du manche icon_cheesygrin Par contre cet exercice te sera très utile pour la maitrise du manche pour tes impros. Je planche dessus en parallèle avec les accords de 7e.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chansons, stagne, des, priest, quelques, mois, compris, solo, judas

+