Coup de gueule ! ==> La Poste !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je viens mettre mon ti grain de sel icon_cheesygrin

avant de "cracher" sur la poste, il faut voir des fois les conditions de travail...
t'as une idée du poid des vélos des facteurs à vide ? chargé ? de la durée des tournées par tous les temps ? etc...
pour les guichets pareil, alors effectivement en vitrine t'as en 2 qui bossent comme des fous sur 4...
mais pareil t'imagines pas les clients qu'ils doivent gérer tous les jours, des cas "sociaux" de la détresse humaine, des gens énervés parce qu'ils n'ont pas 10min à perdre dans leur vie etc...
du travail qu'on leur demande de fournir mais avec de moins en moins de personnel...

alors oui, il y en a qui abusent du fait de leur status, mais à ne surtout pas généraliser !!! (j'aime pas généraliser de manière générale violent2 hum icon_cheesygrin )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
pedro78330
pedro78330 a écrit :
Le truc c'est que j'ai pas trop aimé le fait que tu me colle directement l'étiquette UMP

bump Alors là, je suis content que cela t'ai vexé et c'était bien evidemment le but recherché razz dans mes bras, mon frére icon_cheesygrin

Sinon, moi aussi, il m'est arrivé une bricole postiére...des places de concerts commandées par Internet et disparues ??? dans le bureau de poste de ma ville....comme quoi, les postiers sont aussi de grands rockers love
Résultat des courses, le soir du concert. Obligé de faire 2 queues violent2 la premiere pour récupérer des nouveaux sésames à la billeterie et la deuxiéme pour rentrer dans la salle...mais 3 heures plus tard, à la sortie, je délivrais, tel le sage sur sa montagne, mon clément pardon aux forces obscures du service public wink

smiley-guitar

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Le problème de la politique, c'est qu'il manque le parti du bon sens (soit la meilleure chose pour tout le monde, que ca soit de droite ou de gauche comme idée, par exemple moi, je me dis d'aucun parti politique car aucun ne me correspond, certaines idées de droite me plaisent, comme certaines de gauche, et comme parti, ca n'existe pas, enfin pas a ma connaissance!).

Mais bon, je crois que tant qu'il y aura des hommes, il y aura des divergences d'opinions donc des impasses parce que certains ne voudrons pas lâcher un bout de terrain, c'est bien triste...

Allez, on lâche la politique!

@ Sandinista:

Pour les places de concert, je l'aurai eu mauvaise, c'est pour ca que je ne prends pas mes places par commande, je me bouge le c*l a la FNAC, comme ca je suis sur des les avoir. Merci la poste icon_cheesygrin

Pour le coup de l'UMP, comme dirais l'autre (tiré du film Inglorious Basterds, aucun lien avec les naz!s):
image du forum

icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
pedro78330
pedro78330 a écrit :
Le problème de la politique, c'est qu'il manque le parti du bon sens (soit la meilleure chose pour tout le monde, que ca soit de droite ou de gauche comme idée, par exemple moi, je me dis d'aucun parti politique car aucun ne me correspond, certaines idées de droite me plaisent, comme certaines de gauche, et comme parti, ca n'existe pas, enfin pas a ma connaissance!).

Mais bon, je crois que tant qu'il y aura des hommes, il y aura des divergences d'opinions donc des impasses parce que certains ne voudrons pas lâcher un bout de terrain, c'est bien triste...

Allez, on lâche la politique!

Le truc, c'est que si tu as, au pouvoir, un parti qui prend le meilleur de chaque bord, ça implique qu'il n'y a plus d'opposition (si ce n'est des extrêmes).
Et sans opposition, il n'y a plus de démocratie.
Et comme le pouvoir corrompt, le joli parti plein de bon sens du départ va, en l'absence d'opposition, tourner à moyen terme à la pire des dictatures.
C'est une des raisons pour lesquelles les "politiques d'ouverture" m'effraient énormément !

Bon, allez, ok, on arrête la politique.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bon je vois que ça se calme ici ... tant mieux...
je rajouterais aussi que
le mec qui amene les colis de la poste dans sa petite toto ...
il a aussi d'autres colis et des valuers financières sous sa garde...
et dans certains cas de figure l'interdiction de sa hierarchie de laisser le vehicule et les colis et valeurs seuls...
en plus il vas pas se trimballer dans les immeubles avec le pognon des contreremboursements dans les poches ...
alors il peut pas se promener avec et il peu pas les laisser dans sa bagnole ...
en plus pour sa plus grande joie ton ampli il se l'est chargé et il vas faloir qu'il le redecharge le stocke et remplisse les imprimés de non livraison.
rajoute encore à ça que le postier en question qui a souvent des tournées très longues ...s'il a pas fini sa tournée dans les temps non seulement il la fini a sesfrais (pas en heures sups payées) mais en plus il se fait ramasser par les chefs qui veulent lui faire le même sort qu'à ses ex copains de france telecom.
et le prochain qui viens me sortir que c'est par fénéantise qu'un mec se suicide au boulot je l'envoie personnellement bouler avec un ban sur les forums de trolls style orange et compagnie.
j'aurais vu ce post ce matin avec vos attaques politiques en plus il serait fermé depuis un moment.
d'ailleurs il est inutile de le laisser pour continuer à sortir des inepties sur le service public oui sur les divers partis jepense que tout à déjà été dit et que maintenant ça vas partir en flood.
et même pas drôle.
donc je ferme.
si un autre modo ou alex y vois un inconvenient il aura qu'a reouvrir.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : poste, colis, coup, papier, gueule, tait, vois, chez, cens

+