Je viens d'acheter cette guitare a un ami pour 100€ A votre avis ai-je bien fait? Merci d'avance Tu peux faire une recherche, cette guitare a de nombreux avis. J'en ai une, j'en suis ravi. aussi bien pour débuter que pour confirmer ! Pour voir la qualité de ta guitare, tu peux faire un truc, tu testes des modèles de guitares qui sont moins biens et là tu va voir à quel point ta guitare est bien ! ![]() Dans tous les cas c'est une bonne guitare, et tu l'as eu à un bon prix ![]() Autre question:cette guitare a presque 3 ans.Doit je changer les cordes,et si oui,pourriez vous m'indiquer une bonne marque de corde? Merci encore Après, chacun a ses goûts en la matière. Perso, je suis fan des Martin SP. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() C'est clair que du 13/56, ça sonne mieux que du 10/47 ! Mais faut en avoir dans les doigts. C'est le genre de tirant à déconseiller à un débutant. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() Nan mais j'ai un électrique donc j'ustilise plutot la folk pour du picking,a accords ou pseudo-flamenco (rodrigo y gabriela je sais pas trop ce que c'est comme style ![]() enfin tout ça pour dire que les martin c'est bien ![]() Sur des cordes en 13/56, la corde grave grave fait 56mm de diamètre? épaisseur? je sais pas ![]() ![]() Pareil pour les 10/46 ![]() ![]() Mais c'est vrai que si tu comptes faire plutot des morceaux, des accords, prends un "gros tirant", tes doigts "tomberont sur les cordes" plus facilement, et je pense que ça te fera moins mal aux doigts. Moi, même avec du 10/47 j'ai du mal à faire des bends sur mon acoustique, je dois être un peu molle du bras ![]() J'aime bien aussi les martin SP mais leur préfère les Marquis ... après cela reste très personnel comme choix |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, avis, Cort, avance, merci, fait, bien, ai-je, votre
+