comme d'hab carrément à la bourre, mais au début de ce post on parlait des Beatles, à l'origine de la zic punk ou un truc comme ça... En fait le punk est né au contraire en opposition à des groupes comme les Beatles et le rock psychédélisme en général, que les punks trouvaient trop "bourgeois" (on est hippie, on veut la révolution, d'accord, mais papa-maman allongent toujours derrière), ce qui est vrai finalement vrai puisque les hippies et baba-cools de l'époque ont oublié leurs cheveux longs de l'époque pour se ballader en costard-cravate aujourd'hui. Les punks, eux, c'étaient plutot des enfants de rien qui ont décidé de prendre un micro et de gueuler "anarchiiiiiiiiiiie" dedans. on va dire qu'ils voulaient du plus concret que des fleurs et des cheveux longs. Mais les Beatles, musicalement, je les trouve géniaux, j'adore "come together" en particulier et tout le reste bien sûr all you need is love ! hey hey hey et bien le must... musicalement, rythmiquement, textuellement the must la révolution ce fût eux quoi de plus? ah oui... prchain album de McCartney le 12 septembre les punks sont des personnes partient de rien ayant osé clamer leur pensé c'est heu qu'il faut honoré et non les bab's leur pentalon pat d'ef et leur zoulie fleur dans entre les orteilles ! nYc ![]() ![]() L'album d'eux qui restera à jamais dans ma discothèque est Abbey Road avec le mythique She's so heavy (I want you) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mOi je les trouve au contraire assez bons musicalement. tchao! ![]() est en train de devenir avec les guerres et tout mais mon 2e choix serais de faire la meme affaire que john lennon alors si plus tard vous voyez une personne qui fait les meme chose que lui et qui sapeller iory doré laplante alors vous verez que le monde va beaucoup samiliorer ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, yesterday, let, fan, moi, mythique, groupe, avis
+