Moi je suis fan! Let it be.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() difficile d'en dire plus sur eux: ils ont été à la base de la pop ou rock pop, et on leur doit énormément de chose!!!si la musique est ce qu'elle est maintenant c'est (entre autre) grâce à eux C'est quand même dommage que Harrison et Lennon soient partie si tôt... les beatles...un exemple à suivre. MERCI !!! ALl you need is love, Accross the universe, with a little help from my friend, ticket to ride...pour ce cité que celles là (en moins connues)...mais évidement: Let it be, yesterday, hey jude... jujuguitare a écrit : Oh,c'est connu quand meme ticket to ride! oui, mais quandon y pense toutes celles que j'ai cité sont connues...mais je voulais dire en comparaison avec let it be ou yesterday... Voilà et bravo les Beatles ![]() jujuguitare a écrit : Bonjour,je ne sais pas pourquoi(peut etre pourriez vous me le dire),mais j'ai un jour vu sur un journal(rockandfolk?)"Les beatles,enfants du punk.Je vois mal le rapport entre les beatles et le punk. je pige pas trop non plus, un explication peut-être serait de dire que les beatles ont "inventés le rock et à partir du rock est né le punk, donc ils sont précurseur en un sens, non??? nous ne voyons pas d'autres explications!!!! ![]() jujuguitare a écrit : Merci skoop! tu me dis merci, mais ce n'est que mon idée sur la/ta question...maintenant, le plus simple serait d'aller voir paul Mc Cartney et de lui demander ce qu'il en pense, non??? ![]() et ben génial, melodique rock psychéd parfois heavy le rêve ![]() ![]() c'est tout ce que j'aurai a dire .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et enfin, ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Beatles : Discographie The Beatles - Tee Shirt The Beatles - Poster The Beatles |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, yesterday, let, fan, moi, mythique, groupe, avis
+