![]() et toutes les rumeurs qu'on raconte sur lui... c'est du mytho... et vouv vous en pensez quoi? ![]() ![]() ![]() si ta pas lu " memoires de l enfer" son autobiographie, je te la conseille vivement( ![]() Perso je l adore, le look ne fait pas tout!!! Si les gens essayaient d aller voir plus loin, ils se rendraient compte que c est une personne normale, cultivée et sensible.Voila bisous a toi ![]() sinon, j'ai lu que son conert à Douai était son seul conert français cette année?! si c'est vrai, je trouve ça très fort de sa part... en fait, en tant qu'être humain (et non chanteur), je ne le connais pas vraiment. Mais je l'ai vu interviewé par michel moore dans "Bowling for colombine" et son discours et plus que réfléchi, il a des idées qui tiennent la route et est ocnscient de tout ce qui se passe autour de lui, etc...il m'a beaucoup impresionné!!! j'ai remballé mes préjugés (et oui, j'ne avais sur lui.BOUHH à moi) en 3 sec... ne pas se fier aux apparences !!! ![]() skoop a écrit : Mais je l'ai vu interviewé par michel moore dans "Bowling for colombine" et son discours et plus que réfléchi, il a des idées qui tiennent la route et est ocnscient de tout ce qui se passe autour de lui C'est vrai que dans ce film, il se defend trés bien ... Manson et loin d'etre c*n , certe, il a un QI enorme, mais ca ne fait pas tout . Il est reflechie et sais de quoi il parle . ![]() ![]() celia3650 a écrit : lisez-le il est tres interressant et on comprends merveilleusement bien QUI EST MANSON. J'ai lu des passages assez hard quand même ... ca ne vas pas plaire a tout le monde ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et à un moment, il y avait une interview de Marilyn Manson!!! (j'aurai jamais pensé que hardisson l'inviterai) et...comment dire...Marilyn Manson m'a coupé le souffle!!! ça vient s'ajouter à ce que je disais sur son passage dans "Bowling for Colombine": ce mec est incroyable! je suis beaucoup plus fan de lui en tant qu'être humain qu'entant que musicien (je suis pas très fan de ce qu'il fait mais bon, ce ne sont que mes goûts). RESPECT pour marilyn Manson!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Ouais c'est clair c'est abusé les rumeurs qui courent sur lui nimporte quoi !
Je suis allée à Bercy pour son concert, il est vraiment excellent sa voix magnifique la musique déchirante sauf les effets, a mon avis Bercy ne l'aime pas trop vu la taille de la scène et tt. . . ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, marilyn, manson, MARILYN, douai, all, voir, juin, franchement
+