guitare electrique guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greenpunk

Petit causeur
23 messages
?????

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Non c'est pas grave, 24 frettes c'est déjà beaucoup, t'as un bon accès aux aigus, alors si t'arrives pas à accéder à TOUTES les cases c'est pas très graves..
La plupart des Squier n'ont que 21 frettes, alors là c'est déjà plus problématique si tu peux pas accéder à toutes les cases icon_cheesygrin

Pour la guitare, je trouve ça vraiment bête te t'en acheter une mainteant, et t'en racheter une ensuite.
Autant en prendre une seule à 120/150 euros.

Et pourquoi tu veux une classique? Style de musique? Groupe ou tout seul? Budget précis?

Si t'as déjà une électrique, je suppose que tu joues de la pop et du rock, comme quasiment tous les débutants, donc je pense qu'une folk serait plus adaptée.

ps: évite le langage sms s'il te plait ...

greenpunk

Petit causeur
23 messages
non mais juste que je ne peut prendre des cours de guitare électrique car j'habite dans un petit trou pommé icon_cheesygrin il n'y a que des court de guitare acoustique/folk

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
En même temps, apprendre sur une acoustique, c'est la meilleure école.
Ca évite de prendre des tonnes de mauvaises habitudes.
Et quand tu passeras sur l'électrique, ça ira tout seul, l'électrique étant beaucoup plus facile à jouer.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, guitare, voila, cours, des, jouer, voulait, premi, rement

+