http://guitare.playback.fr/cort-g200_sb-7238.html Et l'ampli http://guitare.playback.fr/peavey-vypyr_15-43841.html avec ça, normalement tu auras de quoi t'amuser pour ~250 € (si on compte jack, et jeux de cordes). Si t'as déjà une guitare continue et économise pour te payer une bonne gratte, je sais c'est frustrant, mais on est tous passés par là ! Perso j'ai commencé sur une nylon avant d'aller sur une électrique, et c'est un plus niveau dextérité, je jouais du rock dessus c'était marrant ![]() Une guitare d'étude t'en a vers les 180€, EVITE HARLEY BENTON surout !! Essaie plutôt Squier ou Cort, qui ont un bon rapport qualité/prix. Cela te permettra de voir quel type de son tu préfères pour te payer plus tard la guitare de tes rêves.. Après, une bonne guitare ça commence à 350€ mini. Pour les bonnes marques pas trop chères je te conseille carrément Custom77 (supérieur aux epiphones), dans les 360€ t'as du son ! Allez bon courage ![]() ![]() ![]() j'ai acheté 150 euros une cort d'occasion, la qualité est vraiment bluffante pour le prix, j'ai comparé à une squier ben elle pèse 2 fois plus lourd (plutôt bon signe vu qu'elles ont la même épaisseur et elle sonne vraiment mieux on n'a pas l'impression de jouer avec un jouet, contrairement à une squier au même prix. c'était une ancienne série made in Korée (bien pour ce prix) qui n'est plus produite, peut être que la production était de meilleure qualité qu'actuellement. Comme ampli un petit vox d'occasion serait sympa: http://www.leboncoin.fr/vi/98875055.htm?ca=12_s et tu t'en tire à 205 euros. ![]() PS: 5 watts ça parait peu mais c'est amplement suffisant pour jouer chez soi, de toute façon avec ce budget tu pourra pas avoir la puissance et le bon son. ![]() ![]() Merci pour vos réponse, mais si la personne a quij'ai envoyé l'email répond, je lui prendrais ![]() Et encore merci ![]() ![]() ![]() ![]() Bon maintenant faut trouver un amplis à 50 euros (la guitare coute qiuand même 153 =/ ...) ![]() D'ailleurs le DA5 d'un des memebres de partoch a des chances de finir dans ma chambre ![]() baica a écrit : Sinon Daron, j'ai entendu dire que le micro cube roland est un très bon amplis pour débuter, il est vraiment si nul que sa pour toi ? Ben à vrai dire comme je l'ai expliqué, le vox présente beaucoup plus d'avantages que le cube et en plus pour moi le son est meilleur, je suis peut être fâché avec le micro cube certes mais si je dis que le Vox est meilleur c'est pas pour des prunes ![]() A mon humble avis, tu devrais tester les 2 pour décreter selon toi quel est le meilleur. ![]() Vous connaissez pas des sites de tests ? Car mon père (qui commence à me faire sérieusment ch***) me le paye si il trouve des "bons arguments" --' ... ![]() daron01 a écrit :
Moi je suis faché avec ! Il est nul, archi nul, Mal foutu, avec une distortion atroce, un "simulateur accoustic" en canal saturé..., plusiseurs effets sur un même potard ! ...Et moche en plus de ça ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraiment, sais, tout, voudrais, guitares, compris, grosse, les, assez
+