Merci D'avance capo 4 REFRAIN : C#m E B B C#m E B B C#m E B B Après, C#m E G# C#m E B B C#m E B B C#m E B B C#m E G# G# Après , G# C#m C#m B C#m E B B C#m E B B C#m E B B C#m E B B C#m E B C#m E G#m7 Reprise refrain Voilà, j'espére que ça va vous plaire ^^ Bonne gratte ! -----7-7-5-5-4(lié)----7-7-5-5-4(lié)----7-7-5-5---------------- -------------------------------------------------------------7- ---------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------- X2 ---------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------- ---7-7-5-5-----------7-7-5-5-----------7-7-5-5-7(lié)------------ --------------6(lié)------------6(lié)------------------------------ ----------------------------------------------------------------- X2 ----------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------- ![]()
http://indosound.mygoo.org/analyse-de-morceaux-d-autres-artistes-f32
Merci je vais tester ça et j'ai trouver un site si ça t'interresse
Toutes (ou presque) les tabs d'indo ![]() je le connais déjà ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Indochine : Discographie Indochine - Tee Shirt Indochine - Poster Indochine |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : indochine, INDOCHINE, avance, merci, chanson, magnifique, accords, les, juste
+