et la sheraton à 430 E Pour le choix, j'ai très envi de la gretsch ! reste à avoir l'argent pour !!! ![]() ![]()
G5120 et j'ai été impressionné par la beauté et la finition de celle ci
je remonte un peu le sujet j'ai eu l'occasion d 'essayer la gretsch la prise en main est déconcertante pour l'utilisateur de strat que je suis et comme c'est mon baptême en demi caisse je ne serai surement pas d'un grand secours mais bon le manche est agreable assez fin en regard de la caisse et le vernis très agréable. La finition est vraiment magnifique , pas de coulure, pas de bavure , la teinte orangée du bois et la profondeur du vernis vraiment agreable Clairement ca sonne vraiment bien c'est chaud ca vibre , ca vie , en crunch c'est vraiment bluesy a souhait , BBking's like en distortion on peut allez taquiné ac dc mais guerre plus ce n'est pas la vocation de l'instrument enfin voila je suis conquis une de plus a ajouté a la longue liste de mes reves essai realisé sur un fender super champ xd et sur un peavy classic 30 ![]()
Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une
kyoukai a écrit : Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =° possible mais bon j'ai eu l'occasion d'essayer cette merveille je suis conquis maintenant je ne vais suremnt pas l'acheter c'est pas assez polyvalent pour ce que j'ai en tete mais en seconde guitare elle me plairé bien maintenant la White Falcon me plait nettement moin niveau visuelle ( l'accastillage doré c'est pas mon kiff) maintenat a essayer mais bon Bah c'est sur qu'il faut aimer hein ^^ mais il y en plusieurs types et pour entendre une de ces merveilles il suffit d'écouter Californication ou Otherside des Red Hot sauf que celle de John Frusciante date de 1955. Et pour l'anecdote elle a été élu plus belle guitare du monde.
http://www.thomann.de/fr/gretsch_g6136tltv_white_falcon.htm
ben raison de plus c'est cher et ca me plait vraiment pas kyoukai a écrit : Non mais tu si tu tapes dans les Gretsch autant prendre une White Falcon directe =° On est carrement pas dans la même gamme de gratte... ![]() j ai besoin d un conseil, je vais acheter une custom 77.....qu'en penses tu ? pour quel style ? merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sheraton, gretsch, essai, bonsoir, amis, partochards, week, end, mercredi
+