Bon bidouillage ![]() vend la et prend toi une double manche lol pour te donner une idée de personnes qui ont le même don que toi car la moi j'appelle ca un don enfin pour cette exemple http://adam.fulara.com/e.php?g=music regarde les vidéos, pas besoin d'en dire plus ![]() ![]() bon moi je suis gaucher et je joue avec une guitare de droitier, j ai tourné les cordes...et puis voila, bon ok il y a le pan qui est a l envers mais bon....pour joué un peu de guitare il vaut mieux quoi, etre avoir son pan dans la bonne position, ou etre bien a l'aise et avoir une guitare bien accorder....moij'ai vite choisi..... ![]() ![]() Ce n'est pas si dur de retailler un sillet, l'inconvénioent sur certaines guitares c'est que ton MI aigu se retrouve assez bas donc risque de frise... ET oui, qui peut le plus, peut le moins mais pas l'inverse (ton MI aigu va rentrer ds l'encoche du MI grave mais pas l'inverse) Assez facile aussi d'inverser le sillet mais tant qu'il est décollé, autant en mettre un gaucher... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jeu, guitare, fou, voila, ambidextre, achet, droitier, sens, main
+