jeu de main...jeu de fou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci de vos reponses !

Tu la joue a la Hendrix et tu Inverse les cordes.

Bon bidouillage wink

salut,
vend la et prend toi une double manche lol
pour te donner une idée de personnes qui ont le même don que toi car la moi j'appelle ca un don enfin pour cette exemple http://adam.fulara.com/e.php?g=music
regarde les vidéos, pas besoin d'en dire plus smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
va dans un magazin de gratte et demande juste qu'on te change le sillet de sens, comme ça tu pourras monter tes cordes à l'envers. Si ta folk a un pan coupé c'est dommage de le faire etje te conseillerai d'apprendre à jouer comme un droitier, mais sinon n'hésite pas à le faire si tu te sens plus à l'aise comme ça.

clef-treble salut,
bon moi je suis gaucher et je joue avec une guitare de droitier, j ai tourné les cordes...et puis voila, bon ok il y a le pan qui est a l envers mais bon....pour joué un peu de guitare il vaut mieux quoi, etre avoir son pan dans la bonne position, ou etre bien a l'aise et avoir une guitare bien accorder....moij'ai vite choisi.....
clef-treble bless and love

Comme Hendrix maitre

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
Il y a autant d'avis que de guitaristes sur l'intérêt de jouer à droite ou à gauche..

Ce n'est pas si dur de retailler un sillet, l'inconvénioent sur certaines guitares c'est que ton MI aigu se retrouve assez bas donc risque de frise... ET oui, qui peut le plus, peut le moins mais pas l'inverse (ton MI aigu va rentrer ds l'encoche du MI grave mais pas l'inverse)

Assez facile aussi d'inverser le sillet mais tant qu'il est décollé, autant en mettre un gaucher...

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jeu, guitare, fou, voila, ambidextre, achet, droitier, sens, main

+