http://www.thomann.de/fr/ibanez_s420wk.htm
elle à des micros ibanez aussi mais je préfère l'autre au niveau style on m'a dit que le vibrato tenait mieux l'accord sur la RG et il y a un simple en plus (mais pour les bois je ne m'y connais pas) et le manche de la RG m'a l'air mieux Cette guitare a l'air pas mal, même si le vibrato est différent, les floyds sont les types de chevalets qui sont les meilleurs pour la tenue d'accordage, alors quel qu'il soit, la tenue d'accordage ne change pas. Les différences entre celui-ci et celui de la RG est que celui de la S a l'air de marcher avec les billes du coté chevalet. Niveau shred, bah c'est pas la pire, le manche est assez fin et large pour shredder et le chevalet est confortable pour la main droite ( à moins que tu ne prennes pas appuis). Niveau hard et tout ça, ça colle, c'est une guitare en acajou, qui est un bois rond et chaud, elle n'a aucune raison de ne pas coller au reste. Pour les micros, en effet, le fait qu'il y en a 2, tu perds le son des positions intermédiaires, mais Ibanez a quand même reussi a remplir les 5 positions du switch avec des combinaisons et des oppositions de phase. Et il faudra les changer, même s'ils sont corrects, ils ont tendance à brouillonner dès que tu entres dans des grosses distos. Sinon, si tu aimes rééllement la RG470, tu as aussi la RG370, qui est exactement la même gratte, mais avec un bois plus léger et claquant, le tilleul. http://www.ibanez.co.jp/products/eg_page10.php?area_id=3&data_id=509&color=CL01&... pour ceu qui habite près de St gratien(95) Harmonia c'est le meilleur Avec l'Ibanez, tu peux faire du hard, mais ausi du blues, du funk, de la country, et pleins d'autres trucs, tu peux aussi shredder et faire du Guitar-Héroïsme. Avec l'Epiphone, tu peux faire du hard, mais sans plus. ![]() J'ai une épiphone et avec je fais du metal, du hard, du rock, du blues sans problèmes ... Le reste je n'en fais donc je ne sais pas mais c'est bien plus polyvalent. Surtout si c'est une LesPaul ... ![]() ![]() ![]() Après j'hésite entre une Explorer (avec laquelle j'aurais une étiquette de hardos metaalleux ) et une Les paul (trop commune et mauvaise accès sur le 22 cases comparait à la Explorer)
Cette Explorer me plais bien
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, gratte, bon, site, harley, jim, tatt, super
+