Mais j'ai une question qui m'intrigue,avec cette pedale on a pas besoin d'adaptateur 9Volt,car je relit ma guitare a la pedale et la pedale a l'ampli et ca fonctionne,cela m'a bleuffé,est ce ca le bypass. Si je lui relis un adaptateur,vais je avoir un autre son et c'est quoi le bypass? Merci d'avance Lorsque le Bypass est activé (la pédale est éteinte quoi), le signal passe dans la pédale sans être modifié Inutilisable sans tirer au préalable le cache dessus... Effectivement il y a une pile fournie avec la metal muff et on peut aussi utiliser un adaptateur 9V ( j'ai opté pour ce choix). ![]() Chamuel tu as fais un bon choix car la metal muff est une pédale vraiment intéressante avec un grain qui lui est propre et une palette de sonorité assez complète pour du métal. Salut à tous. ![]() mais j'ai préféré opter pour un adaptateur secteur, bien plus pratique pour mon usage. Quand j'ai acheté mon matos j'ai essayé la boss mt2 et elle ne m'a pas ravi. Ma configu ![]() Vous en pensez quoi? Citation : Par contre débranche bien le jack de l'entrée de la pédale quand tu ne joue pas... Sinon ta pile va pas faire 1 semaine... Si le câble est pas débranché ça risque même de pas faire un jour... Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et ça gaspille des piles quand même >< Ca ne va pas griller la pedale? Merci L'adaptateur de chez electro-harmonix pour la metal muff fournit du 200mA, donc avec 500mA tu es bien au dessus. Voila tout ![]() Citation : L'adaptateur de chez electro-harmonix pour la metal muff fournit du 200mA, donc avec 500mA tu es bien au dessus. Heu, danger ? Ça fait des mois que j'utilise un adaptateur fournissant du 500mA je crois >0< ![]() J'aurais pensé qu'une pédale ne résisterait pas autant. Bah merci pour l'info alors. ![]() Donc sa répond à ta question Chamuel, tu peux utiliser ton 500mA. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, muff, lui, bypass, merci, adaptateur, metal, grace, titi
+