On ne devient pas vieux par l'âge (guitarizer, si je te suis, tu seras vieux le lendemain de tes 32 ans ? )
Meuh non!!! C'était ironique de ma part de fixer ainsi une barrière arbitraire de 32 ans pour dire précisément qu'il est faux de dire qu'on est jeune jusqu'à tel ou tel âge!
Je trouvais amusant que london dise avec l'air d'y réfléchir vraiment que jusqu'à 24 ans on peut encore considérer que l'on est jeune. Par humour, j'ai donc répondu que l'on était jeune en réalité de 23 à 32 ans (ce qui correspond à ma tranche d'âge) et un simple jeuneot en dessous. Mais j'espérais que l'on comprendrait que j'étais volontairement ironique en choisissant des frontières aussi arbitraires.
Et toi shadowsfan, tu tombes dans le panneau
Le fond de ma pensée est identique à la tienne, et je suis ravi que tu aies apporté à ton grain de sel à cette histoire

Mais je pense au fond que london et sushi pensent de même et qu'il ne faut pas prendre toute cette histoire au premier degré, bien au contraire
Au fait shadowsfan, j'attends avec impatience tes premiers essais au concours d'impro vu que tu auras bientôt ton ampli