Aide pour choisir nouveau micros + ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themyroi

Petit causeur
75 messages
Qu'en pensez vous ? icon_redface

Le blues junior ou le laney + pédale ? Ou autre chose peut être ?

Le magasin de musique près de chez moi n'a aucun de ces ampli, je vais devoir aller à Paris pour les tester. :/

themyroi

Petit causeur
75 messages
Up ! ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il vaut quoi le marshmal class5 ?

themyroi

Petit causeur
75 messages
Vue les samples sur youtube il a l'air pas mal du tout ! Mais sans effet et 5W seulement...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est exactement pour sa qu'il me plait^^ 5 w et sans effet^^
j'aime pas les effets, j'en utilise pas, et sa coute plus cher quand yen a.
mais cuila coute bien cher quand meme...

themyroi

Petit causeur
75 messages
Quelqu'un sait si le Marshall Class 5 accepte bien les pédales ? Et le Laney ?

Je prendrais bien le Laney car il est plus puissant, mais en même temps j'adore le son des Marshall quand ils crunch/saturent love

5W tout lampe c'est assez pour une petite repet avec 2 guitares et une batterie ? :/

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa reisque d'etre un poil short. surtout si ton batteur est un bucheron.

themyroi

Petit causeur
75 messages
Bah... Avec mon Vox AD15VT mis au max on m'entend assez bien donc je ne crois pas.

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Le Blackstar en groupe, tu peux oublier direct.

Le Laney sera déjà très très limite.
Après, ça dépend du matos qu'ont les autres musicos avec qui tu joues, et de la composition du groupe. Avec une seule gratte et pas de synthé ni de sax (ou autres instruments bouffeurs de médiums), ça peut passer.
Mais le jour où tu joues avec un batteur qui joue sur une vraie batterie, deux grattes et un bassiste correctement équipé, on t'entend plus.
Donc faut voir si tu comptes investir sur le long terme ou pas...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
themyroi

Petit causeur
75 messages
Oula non je ne compte pas jouer avec un groupe "sérieux" avant un moment (2ans minimum d'ici là j'ai le temps de m'acheter mon JCM 800 =) )

Dans le "groupe" où je joue il y a un batteur gentil, un bassiste avec un ampli entré de gamme et une guitare SG signature Angus avec un gros Marshall 100W tout lampe...

Mais on ne joue pas fort et je compte surtout jouer chez moi.

Le Marshall Class 5 m'intéresse beaucoup car je pourrais poussé les lampe n'étant pas en appartement...
Après si il est moins puissant que mon Vox je continuais à jouer avec ce dernier en groupe ^^.

Une bonne solution non ?
smile_cool

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Mon Blackstar HT5 une fois branché avec un cab additionnel Blackheart BH112 passe très bien en groupe! icon_cheesygrin

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, bon, jusqu, epiphone, donc, les, rock, Epiphone, micros

+