moi jai commence a apprendre la guitare toute seul et jai un 'tit prob' ja suis FAN de korn mais je comprends pas quand il y a les 7 cordes car je nai pas 7 cordes(faute de budget) et jai tellement envie de jouer korn merci pour laide. Ben quand il y a 7 cordes, ça en fait une de plus. ![]() Mais c'est sûrement pas ça que tu comprends pas. Alors c'est quoi la vraie question ? ![]() ![]()
BEADGB
vu que t'as que 6 cordes,t'as accorder de cette façon:CHAQUE CORDE REMPLACE AINSI DONC LA CORDES PRECEDENTE QUI EST PLUS GRAVE ![]() magiclem007 a écrit : vu que t'as que 6 cordes,t'as accorder de cette façon:BEADGB Oula, tu risques de fusiller ton manche si tu t'accordes de la sorte sans avoir regler le truss rod auparavant. La gratte est pas faite pour supporter une telle tension & en plus si tu t'accordes comme ça faut mettre un tirant très fort genre 11/52 ![]() ![]() C koi un tirant trés fort genre 11/52 ? vega0 a écrit : Slt ! un super tyrant ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : cordes, jai, korn, envie, merci, commence, apprendre, guitare, toute
+