New ampli a l'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais en disto c'est the Gros Son ou non?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ben on a tendance à assimiler que Mesa fait QUE des ampli de bourrins, mais ce que petzooille veut dire, c'est que justement, cet ampli là n'a pas le gain d'un Dual!

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
berzin

God of Partoch
5255 messages
Fender c'est la quntessence du son US.

"Ben on a tendance à assimiler que Mesa fait QUE des ampli de bourrins, mais ce que petzooille veut dire, c'est que justement, cet ampli là n'a pas le gain d'un Dual!"

sa j'avais compris wink , pour etre plus clair ce que je recherche dans l'amplification a lampe en disto c'est pas le graal mais un son rond, chaud et suffisament de gain pour taper dans du metal (metalcore et tout genre) et des registe plus melodique (hardcore) voir beacoup plus rock (gros Rock)qqch de versatil, de passe partout pour la maison sans que ma mere hurle comme un veau quand je joue un peu fort sur la laboga icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Si c'est pour jouer que en chambre, prends le Blackstar HT-5!

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
Jy est pensé figure toi mais comme je l'ai dis au tout début à la 1er page j'ai besoin d'un ampli qui peut rivalser contre une batterie car mon frere est batteur il est dans mon groupe aussi et on repete souvent a la maison pour de nouveau morceau des plans break etc wink
Pour resumer un ampli de travail et de petit repète pour la maison smiley-guitar

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mais le Laboga ne fait pas ça déjà?

oui mais ma mere hurle a la mort endesaccord3 et surtout le laboga je vais le poser dans un local et comme sa j'aurais un petit ampli de travaille,et qui peut rugir violent2 quand je joue avec mon frere sans que mere fasse une crise cardiaque icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Okay, alors pour des répèts, moi je vois ça: http://www.thomann.de/pt/blackstar_ht_studio_20_head.htm il existe aussi en combo, je pense que niveau puissance c'est assez!

c nickel icon_cheesygrin c'est le meme que le ht 5 non razz ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mais avec 15 watts de plus!
C'est un des ampli les plus versatiles que j'ai joué!

Ya Un ht5 combo à genève dans le magasin ou j'ai acheté tout mon matos depuis le début ou j'ai commencer la gratte smiley-guitar , je vais l'essayer trés vite et ya des chances que sa me plaise vu les videos mediocre certe mais enrichissante icon_cheesygrin

merci

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Je te conseille de beaucoup jouer sur l'équalisation, c'est son gros point fort! Tu as tous les sons possibles avec cette merveille!
Pousse-le à fond, tu verras que pour 5 watts il a beaucoup de puissance!

Ok merci smile dsl je dois te laisser merci encore pour ton aide.
sur ce bonne soirée et bonne gratte smiley-guitar

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
De rien, bonne journée, tiens nous au courant!
wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : new, joue, ampli, volume, ptit, jouer, puissance, selecteur, effet

+