Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Bon a par ça, quelle guitare me conseillerais-tu ? (qu'elle soit dans mon budjet ou pas, dit moi quand même, que je vois combien d'argent il faut que j'économise (ou pas)) guiguidu11380 a écrit : La BC Rich que Mick avait pour son premier album avec le groupe été une Warlock (ou Warbeast) qui n'est pas forcément très cher ... À chaque post tu t'enterres, et je veut les voir les vidéos de la MT2 en live! Pour les Warlock pas chères: http://www.bcrich.com/handcrafted/gStockHWAR151028138.php Le truc, c'est que sa Warlock à lui et faite spécialement pour lui, ne t'attends pas a avoir le même son! Une bonne gratte a Metal pas trop chère: http://www.thomann.de/pt/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Tu t'es pas rendu compte que y'a des "séries" dans les grattes? Tu peux acheter des Stratocaster a 150 ou a 15 000€!! Me dis pas que tu le savais pas?! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Donc tu privilégies le look... Bon, ben achète-toi la MT2, persuade-toi que t'as la gratte de Mick, que tu as le même son et joues de la guitare pour la frime et pas pour le son. Tout est parfait dans le meilleur des mondes... Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() (Je mis connais pas donc je sais pas du tout !) Alors voila : Est-ce que se serais possible d'acheter une "coque" de squier (la coque où ya les micro, le selecteur de micro ect ...) et de tailler dedans la forme de micro EMG et les mêttres sur ma Squier (je suis sûr que c'est pas possible mais bon on sais jamais ...) Oublies, c'est de l'argent jetté par les fenêtres. Pour moi, du moment que tu joues avec un Marshall MG15, aucun changement n'est bon, change en premier d'ampli. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, album, voudrais, savoir, plus, rapidement, possible, quelle
+