Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ahhhh,
je suis content de vous lire, j'allais faire une angoisse! icon_cheesygrin
Finalement, on est un peu tous pareils, on a tous gratté devant nos pc attendant l'intervention d'un partenaire gratteux pour prendre la discussion en cours! bravo
C'est comique, et rassurant quelque part, tout le monde est là, même si personne n'intervient!
Hier, c'était un bon jour, tout semblait bien passer, les exercices type "spider" passent de mieux en mieux, les gammes et accords aussi, puis les petits solos sonnent bien, hmmm! love
Non, je blague, mais ça donnait bien hier, y a des jours comme ça où ça va mieux, ça fait plaisir! bump smiley-guitar
Et quand c'est ainsi, je n'arrêterais pas de jouer, mais les doigts font mal à la longue hammer surtout avec les bends à la Gilmour hammer icon_cheesygrin
A+
Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'étais là oui! mais j'ai quand même beaucoup floodé! et shadows aussi ! icon_cheesygrin

on cherchait la différence entre les micros texas spécial
et les micros texas spécial TM ! ben je sais toujours pô ! violent2

Nous sommes tous pareils phil! icon_cheesygrin
Oh, Chipie, c'est moi le maître du Flood icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 pas avec tes 1402 messages,tu es un petit joueur! le maitre
c'est Obélix! icon_cheesygrin

Je suis un maître, et Obé est un dieu, nuance! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Chipie l'a été plus d'une fois aussi. C'était elle, le modèle par dessus tout.
Dont je me suis d'ailleurs inspiré pendant un moment. J'étais plutôt bon à l'époque. Mais je me suis calmé depuis icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en effet sugar! je ne sais pas si partoch a eu plus gros floodeur que moi
avec mes presque 8000 posts! j'avais fait très très très fort!

bon! on retourne flooder sur le Yaqq! icon_cheesygrin

La Maturité, ça peut être utile! A cause de cette humour dépravant, je suis assez mal aimé de certains membres, je ne donnerais pas de noms icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonjour,

quand on achete une guitare ,
on doit ce poser la question que veux t'on jouer
(brassen, cabrel, yves simon, paul simon and gerfunkel,
OU
du jazz , du blues accoustique , electrique, de la contry du rock , etc ....

ACHAT
metronome:un moment sonne vous allez le jeter par la fenêtre
ACCORDEUR : gratuit sur internet
GUITARE ; prenez au depart une guitare accoustique (seche) queleques mediators (les tester )
prenez des cordes de guitares en aciers pas en nylon (le son est different et la plupart des mucsiciens ont des cordes en aciers
CAPPODASTRE : obligatoire
rien d'autres
pour ce qui est de vos achats allez direction metro pigalle vous y verrez des magasins de guitares, accessoires , partitions ect ...
Amicalement
Bonne gratte
Alain

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rberts_alan a écrit :

ACHAT
metronome:un moment sonne vous allez le jeter par la fenêtre

prenez des cordes de guitares en aciers pas en nylon ( le son est different et la plupart des musiciens ont des cordes en aciers )

Gazabon...sort de ce corps icon_cheesygrin

smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Wahhhh, il répond à la page 489 à une question de la page 1 bravo bravo bravo bravo

(Et pis le métro pigalle, c'est vachement loin de chez mois.... au pif il doit y avoir un bon 800 km smyleybleu smyleybleu smyleybleu )

parfois on parle de remontée de post!!!!! et bien là il a fait fort sauf qu'on est toujours là!!!
bonsoir tous et toutes!!!

smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est une remonté de pages icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allez bonne nuit tout le monde

Bonne nuit manue! Salut Eddie The Head de ma part icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+