Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, juste le temps de vous dire "super week end à tous!!"...c'est nous qui avons le soleil, et nous allons au dernier mariage de l'année !!(c'était une année comme ça !!! et on sera .............dans les Vosges icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

non Alain tu l'as déja fait !! n'y pense même pas !!!!pas 2 fois....

je vous raconterais....

ps ! il est formellement interdit de péter un câble et de profiter de ma ptite sortie pour se sauver de partoch.....qui que soit !!!!!

merci , on verra ça lundi ou mardi....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Rachel,bon week-end ,j'espère qu'il y aura de la musique sur épinette des Vosges

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Rachel,bon week-end ,j'espère qu'il y aura de la musique sur épinette des Vosges

Alors comme ça Rachel va gratter l'épinette ... bump icon_cheesygrin

Bon week Rachel , prends pas froid , n'oublies pas ta p'tite laine ....et le suc des Vosges ...

Alain

aladain a écrit :
Je pense de plus en plus fort que ma bonne femme me porte la poisse …..... hammer hammer hammer icon_cheesygrin

Si tu lui fais le même sort que ta guitare, ben je la plains de tout mon coeur sad sad

shadowsfan a écrit :

aladain a écrit :
Je pense de plus en plus fort que ma bonne femme me porte la poisse …..... hammer hammer hammer icon_cheesygrin

Si tu lui fais le même sort que ta guitare, ben je la plains de tout mon coeur sad sad

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aladain a écrit :
l'habitat Rural ….c'est quand même mieux que l'habitat Urbain

Et en plus tu verses dans la contrepèterie icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est la faute à Voltaire

Comment on peut faire ça à sa gratte?
A sa femme je comprends icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai le nez dans le ruisseau...

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est la faute a ROUSSEAU

super ton avatar Alain

a part ça je viens de trouver une petite chanson (sympa) qui tourne avec 2 accords.....j'utilise mon capo (fraichement acheté ce matin icon_cheesygrin ) car le 2eme accord est pas évident a passé rapidement......vous en saurez plus trés prochainement avec enregistremen-t à la clé wink

pour ce qui est de cassé ça gratte,j'en ai une a qui je jetterais bien le meme sort..... violent2
je la garde pour les enfants et la déco

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne sais pas si la pinette des Vosges va suffire! c'est un mariage tout de même! icon_cheesygrin

sunnyboy

3 messages
Moi je dis: bravo!!!
ca avance?

Michel

sunnyboy
sunnyboy a écrit :
ca avance?

Michel

Qu'est-ce qui avance ??? hum

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben MOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

smyleybleu je rigole....je sais pas qui !!!!!!
tout le monde surement icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je ne sais pas si la pinette des Vosges va suffire! c'est un mariage tout de même! icon_cheesygrin

tu ne crois pas si bien dire , avec le moteur de recherche de partoch ,à chaque fois
que je cherchais ce sujet (l'épinette)il me sortait inlassablement " pas de sujet pour Pinette des Vosges"

j'en avais informé Alex! depuis le moteur ne se trompe plus icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :

sunnyboy
sunnyboy a écrit :
ca avance?

Michel

Qu'est-ce qui avance ??? hum

le schmilblick sinon quoi?

shadowsfan a écrit :

aladain a écrit :

Rassure toi Shadowsfan je plaisante , je laisse quelques fois échapper ma violence , mais uniquement sur des objets , avec les êtres humains tout en moi n'est que douceur et tendresse …. love

Si ce n'était pas le cas il y a longtemps que ma femme m'aurait quitté ….

T'as l'bonjour de Messieurs Rural et Urbain ….. bump icon_cheesygrin
http://www.youtube.com/watch?v=5NKIY_WGs9s

Alain

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+