![]() ![]() ![]() non Alain tu l'as déja fait !! n'y pense même pas !!!!pas 2 fois.... je vous raconterais.... ps ! il est formellement interdit de péter un câble et de profiter de ma ptite sortie pour se sauver de partoch.....qui que soit !!!!! merci , on verra ça lundi ou mardi.... aladain a écrit : Je pense de plus en plus fort que ma bonne femme me porte la poisse …..... Si tu lui fais le même sort que ta guitare, ben je la plains de tout mon coeur ![]() ![]() shadowsfan a écrit :
![]() ![]() aladain a écrit : l'habitat Rural ….c'est quand même mieux que l'habitat Urbain Et en plus tu verses dans la contrepèterie ![]() ![]() ![]() A sa femme je comprends ![]() ![]() J'ai le nez dans le ruisseau... super ton avatar Alain a part ça je viens de trouver une petite chanson (sympa) qui tourne avec 2 accords.....j'utilise mon capo (fraichement acheté ce matin ![]() ![]() pour ce qui est de cassé ça gratte,j'en ai une a qui je jetterais bien le meme sort..... ![]() je la garde pour les enfants et la déco ![]() ca avance? Michel ![]() ![]() ![]() ![]() tout le monde surement ![]() sakatrapo a écrit : je ne sais pas si la pinette des Vosges va suffire! c'est un mariage tout de même! tu ne crois pas si bien dire , avec le moteur de recherche de partoch ,à chaque fois que je cherchais ce sujet (l'épinette)il me sortait inlassablement " pas de sujet pour Pinette des Vosges" j'en avais informé Alex! depuis le moteur ne se trompe plus ![]() le schmilblick sinon quoi? shadowsfan a écrit :
Rassure toi Shadowsfan je plaisante , je laisse quelques fois échapper ma violence , mais uniquement sur des objets , avec les êtres humains tout en moi n'est que douceur et tendresse …. ![]() Si ce n'était pas le cas il y a longtemps que ma femme m'aurait quitté …. T'as l'bonjour de Messieurs Rural et Urbain ….. ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=5NKIY_WGs9s Alain |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+