![]() ![]() Celle que j'aime le plus c'est la première, pour la simple raison que je comprends le Français ![]() Pour les autres je me suis contenté d'apprécier mélodie et accompagnement. De sacrés progrès par rapport à la première que j'avais écouté il y a quelques temps. ben moi non plut faut mieux pas que je commence ![]() ![]() ![]() ![]() tu peux nous en refaire quand tu veux A+ rachel54 a écrit : comme phil et michalou et tous les autres je prends ma respiration et j'envoie, bien que je sois consciente de mes lacunes !!! Bonsoir Rachel & tout le monde Tu la voix d'un Ange ...... ![]() ( tu peux m'envoyer les accord de Sailling .......Merci Rachel-Ange ... ![]() Alain Un grand bravo à Rachel, que du bon, rien à redire! Tu nous scotchs tous, chanter ET jouer la guitare en plus, chapeau bas! ![]() Bon dieu, ça me motive, merci!!!! ![]() Et ta voie est plus précise que dans tes premiers enregistrements, juste peut-être de faire gaffe à la tonalité du morceau, en principe, tu devrais l'adapter à la tessiture (hou le beau mot ![]() Des pareils, tu peux en envoyer tant que tu veux ![]() ![]() A+ Phil PS: ben voilà, je suis déjà parti! ![]() les morceaux que je chante sont déja adaptés !!! je suis peut-etre exigeante en voulant atteindre la note la plus grave de pearly Spencer, et la note la plus haute de "ma musique" mais c'est comme ça que j'avance....comme en guitare, grâce aux difficultés, il y a quelques mois je n'avais qu'une dizaine de notes, aujourd'hui ça va mieux...j'ai plus de choix ! ce qui est intéressant, c'est que ça mobilise beaucoup d'énergie et du coup c'est un bon calmant pour moi ... petit papy a une petite question sur quel logiciel peut-on s'enregistrer pour le diffuser sur le site merci pour le tuyau bien musicalement tultul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma préféré..."the day of pearly spencer",aligné la rythmique rapide et la voix,chapeau bas en plus cette chanson colle vraiment bien a ton timbre en petit probleme subsiste...tu viens de me donner une nouvelle idée ![]() ![]() le petit bemol quand meme (ben oui,tout le monde te complimente),je suis trés a cheval sur la qualité du son quand j'écoute quelque chose (j'aime pas quand j'ai un son de mauvaise qualité,ça detruit 50% du morceau).....le son de la guitare et de ta voix sont bon,le probleme c'est que tu as enregistré en mono (ou je sais pas comment) ce qui fait que j'ai 1 seul écouteur de mon casque qui fonctionne ![]() ![]() ceci dit,super boulot...tu nous laisse sur place et j'écoute certain morceau en boucle depuis tout à l'heure BRAVO ![]() j'ai un nouvel ordi! j'avais rien demandé, il etait tout nu il avait même pas tous mes sites de ziques!!et de gratte ...il a fallu tout remettre et j'ai pas fini... au bout de 2 jours de prises en main on me change le systeme d'exploitation (le 2° en 2 jours !!!) m'a fallu une semaine pour qu'il acccepte enfin la prise micro chez moi le son sort de partout !!! je mets un mini casque comme d'hab et le son continue à sortit des baffles !!!je te promets de regarder un peu mieux cette histoire .... pour TULTUL c'est 4shared qu'on utilise ................. hetfield hammet burton ulrich a écrit : Rachel, tu me files tes cordes vocales? ![]() ![]() ![]() rachel54 a écrit :
je vois mal rachel nous faire du mettalica quoique j'aimerais bien l'entendre sur "fade to black" pour le son,ça fait ça chez tout le monde,ou c'est juste chez moi ? (dans ce cas mes plates excuse rachel ![]() ps:t'as reçu mon mail,rachel? ![]() Ne jamais jugé quelqu'un sur son pseudo ![]() Mais j'écoute surtout du rock et du blues. Et Rachel, je la vois bien chanter du Metallica, mis à part l'album Kill'Em All, je le concéde ![]() "fade to black" "nothing else matter" "the unforgiven" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+