Une rare qu'il ai chanté dans sa langue natale , j'aime beaucoup l'écouter le soir c'est reposant .. The guitar dont lie http://www.youtube.com/watch?v=UeMpnNfMzCE Et puis une autre très jolie … Mon village du bout du monde http://www.youtube.com/watch?v=xhI-37ufAc4&feature=related Alain courage Rachel, même si c'est à répétition comme tu dis, à chaque fois ça fait mal, on peut comprendre! En plus, que faire sinon espérer!?!?!? Phil ![]() j'ai quand même tenté d'enregistrer ce matin ! mais c'est raté ![]() ![]() ![]() perso, les enregistrements, j'y pense très fort! Pour le solo de Steve Hackett, j'ai encore pas mal de boulot, même si ça va mieux, je voudrais le faire en entier et là, faut que je travail la rapidité! ![]() Par contre, j'envisage autre chose d'un peu plus simple, mais j'ai du mal à retenir la tablature, ça, c'est un problème d'age sans doute, encore un! ![]() Enfin, faut pas désespérer, le temps fera l'affaire, un jour on sera bon ... enfin, plus trop mauvais ![]() ![]() A+ Phil ![]() Au fait Phil as-tu pu trouver tes BT avec la piste que je t'avais donné ? chipie.foxtrot a écrit : bonjour Salut chipie, non, je n'ai pas encore pris contact, mais y a pas d'urgence non plus! ![]() par contre, au vu du nombre de guitaristes qui jouent ce solo sur le morceau complet (comme je fais), j'ai pas l'impression que ce BT court les rues! Pas certain non plus qu'ils l'aient finalisé, on n'a pas d'info à ce sujet! ![]() Merci phil philb58 a écrit : Re, je voulais faire une version arpèges d'un morceau, hier en direct live c'était génial.... ![]() ce matin après avoir passé du temps à tout brancher , c'est une horreur ...le petit Dm qui me casse les pieds je le fais juste 3 fois puis va savoir pourquoi les doigts se décalent !! il n'y a aucune difficulté, juste adapter la voix et la guitare... y a des jours ainsi où rien ne semble tourner rond! ![]() Pareil pour moi hier, que des erreurs, attachées l'une derrière l'autre! ![]() J'ai du arrêter, c'était un massacre! ![]() C'est pareil sur l'ordi, quand je compose un message, des fois je ne fais que des fautes de frappe, et d'autres fois, je ne fais que les fautes d'orthographe ![]() Phil bon appetit et à bientôt! moi pour les BT...je suis tranquille mon prof me les fait et me les envoies par mail ![]() pour l'instant j'ai "no woman no cry" et "sweet home alabama" (que je viens de recevoir et que j'ai hate d'écouter ![]() ![]() si vous etes interessé ![]() moi, ça m'intéresse, bien qu'on trouve ça sur le net sans doute, mais j'aimerais bien entendre jouer ton prof ![]() ![]() Par MP peut-être? Merci Phil Voila la c'est le test de mon matos ! Bon ok je fais beaucoup beaucoup de faute mais bon moi je suis peut etre pas retraitant mais je suis débuté ! ( ou plutot débutant mais pas retraité ) http://www.4shared.com/audio/aUyX6FN4/test_fender_tlcaster_lite_ahs.html Voila ! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+