![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je bloque au milieu de la phrase ![]() ![]() ![]() ![]() philb58 a écrit : mais vous apprendrez vite que la Wallonie est au nord de la France quand on sera rattaché à votre beau pays, une fois que nos voisins Flamands nous auront laissé tomber! J'ai lu dernièrement que la Wallonie préfèrerait être rattachée au Luxembourg, bien plus riche que notre pauvre France ![]() ![]() shadowsfan a écrit :
Oui mais si le luxembourg est si riche, c'est parce que c'est un espace réduit. Si on prend Paris seul, là on verra qui est le plus riche! ![]() wolakota a écrit : de quel intro tu parles manue??? la petite intro de "sweet home alabama" avant d'attaquer les accords ![]() wolakota a écrit : je remonte le topic lentement mais surement, un peu cassée par pas mal de demarches à entreprendre, de choses à mettre en place, tout ça me pompe le tres peu d'energie que j'ai depuis quelques temps, mais bon phil, bravo pour ton extrait Merci Wola ![]() ![]() ![]() mais je n'ai jamais entendu d'open de SI de toute ma vie ...alors j'ignore tout de ce que ça peut donner dans cette tonalité ... Phil ,as-tu pu avoir le BT ? Une p'tite VDO de partage .. Vous me pardonnerez l'essai du solo , pas du tout évident avec cette guitare ... ( Extrêmenemt difficile à jouer à faire sonner en Barré ![]() Je vais faire un tite sieste et j'en refais une avec Get Back et Sweet Home Alabama …. ![]() La maison ne recule plus devant aucun sacrifice , d'autant plus que le ridicule ne tue plus ... ![]() Bye Ad t'a l'heure ... http://www.youtube.com/watch?v=qEhfZev_ey8 Alain Salut Chipie, non, je commence par explorer le site internet et prendre des détails qui peuvent m'orienter avant de m'inscrire et prendre contact (m'inscrire sur un nouveau forum, je reste sur mes gardes ![]() Mais c'est dans le tube! Merci Phil chipie.foxtrot a écrit : vi ! l'open de SOL passe en Open de La si tu mets un Capo en 2 ...lalala http://www.guitarsongs.info/RORYG/BULLFROG.TXT ah que j'aurais donc pas compris? bon m'en tape déja que passer en open G sur la roxane c'est pas top, trop mollasses les cordes, c'est juste pour un essai, merci maroilette ![]() hello alain, bonne sieste ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+