![]() h ![]() ![]() manue22 a écrit : mauvaise journée aujourd'hui Bonsoir Manue Tu es assuré je présume , ce ne sont que des dégâts matériels , donc tout ça n'est pas bien grave …. Et puis il faut voire le coté positif de la chose , tu fais travailler les carrossiers , tu participes à la survie des entreprises et aux maintiens des emplois , tu contribues < activement ![]() Manue je te fais chevalier de l'ordre du mérite et du ratatinage de b.tes ![]() ![]() Alain philb58 a écrit : Pffff quelle poisse! Hé oui Phil c'est casse-c...... ces b.tes qui cassent pas ... ![]() ( J'comprend que Manue il a les boules ... ![]() elle est raide celle-là! ![]() Phil philb58 a écrit : Ah oui, Oui une bien raide et paf comme dit Wola ... ![]() ![]() mais la b.te,je l'ai explosé,elle a fini sous la voiture et pour la sortir,il a fallut attendre le remorqueur.... 2 heures d'attente pour que la voiture se retrouve sur le plateau et le mec de la ville qui me sort que ça bv.te n'a rien et qu'elle serait de nouveaux en action le soir meme ![]() ![]() ![]() je vais essayer de me retourner contre la ville,mais je sent que je vais me faire enc.ler par une b.te........désolé pour le language,mais ça fait du bien,surtout que j'ai acheté cette voiture,il y a 1 an content de faire bosser les carrosier français,mais la surprime d'assurrance,c'est moi qui vais la payer et je vais pas etre payer plus cher à la fin du mois courage Manue... ![]() manue22 a écrit :
Salut Manue Si cet accident est du uniquement à un dysfonctionnement de cette appareillage , tu ne doit pas être le seul a qui c'est arrivé …. Tu devrais envoyé un courrier de doléances au " Responsable des Services Techniques " de la ville , et également aux associations de défenses des consommateurs , et tu pourrais aussi écrire a " l'Auto journal " et a " Auto plus " ils ont des services juridiques , ils pourront te conseiller utilement quand a éventuellement procéder à un recours en justice ….. S'il est prouvé que tu n'es pas responsable de cet accident , tu ne devrait pas payer de surprime d'assurance , ni de franchise ... Bon courage et bonne chance dans tes démarches .. ( Excuse pour l'humour , je ne suis pas très matérialiste , je ne rend pas bien compte que cela peut provoquer beaucoup de contrariétés … ) Alain Je profite d'une petite pause entre mes deux boulots pour Partocher un peu ![]() Il n'y a pas grand monde ici .... depuis hier …. Aurais-je encore jeté un froid ? Mébon je ne vais quand même pas passer ma vie à présenter des excuses …. Je vous laisse quand même une petite vidéo … http://www.youtube.com/watch?v=DFBWPErD1_k Bonne semaine tout le monde .. Alain Alain, je pense qu'ici comme sur la guitare, il y a des moments ou on avance et progresse, puis d'autre où plus rien ne bouge! ![]() Pas de soucis en ce qui me concerne, t'inquiète!!!!! Hier, pas terrible la gratte, plus rien ne passait correctement, même le Fa (Bouhouhouhouhouuuuuu!) Ca ira mieux aujourd'hui, double séance pour rattrapage ![]() Phil entendre biper la sonnerie de la messagerie hotmail, j'avais fini par prendre ça comme une sorte d'agression de mon espace vital, idem pour mon portable, je l'eteint souvent parce que je n'ai pas envie d'être contactable à tout moment, j'ai appris à prendre des distances pour me proteger, trop bonne poire, trop presente pour les uns et les autres et souvent peu de reponses quand c'est moi qui lance un sos, du coup après moultes douches froides, j'fait gaffe ![]() partoch est le seul endroit ou je zone régulièrment d'ailleurs, j'y ai trouvé de vrai(e)s ami'e)s, des gens sur qui je sais pouvoir compter meme si sur le lot je n'en ai jusqu'à ce jour rencontré qu'une seule ![]() et comme phil les jours ou ça le fait pas la gratte, je culpabilise plus en me disant : faut que je me force etc, je laisse passer, je fait autre chose, ça doit pour moi rester un plaisir, l'envie de jouer et non une obsession fin de la sequence Wola dit tout ![]() ![]() ![]() +1 et +1 ![]() Phil je suis sur les nerfs et c'est le pot de fer contre le pot de terre la bagniole va etre réparé (au plus vite j'espere) aprés on verra..... pour la gratte,j'ai pas envie d'y toucher en ce moment....on verra quand je serais plus calme de plus j'en ai fait toute la soirée samedi et j'ai les doigts en charpie |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+