Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
j'ai les solutions !

image du forum

h
image du forum

image du forum

manue22
manue22 a écrit :
mauvaise journée aujourd'hui
lors du démenagement d'un copain.....j'ai explosé ma voiture
pare-choc+radiateur explosé.......voiture remorqué.....appel à la police
et tout ça a cause d'une b.te qui n'est pas descendu au moment ou il fallait pour entrer dans une zone pietonne
et la j'ai les boules violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

désolé pour le hors sujet,mais fallait que ça sorte

Bonsoir Manue

Tu es assuré je présume , ce ne sont que des dégâts matériels , donc tout ça n'est pas bien grave ….
Et puis il faut voire le coté positif de la chose , tu fais travailler les carrossiers , tu participes à la survie des entreprises et aux maintiens des emplois , tu contribues < activement hammer > a préserver le tissus économique et sociale de la France ….

Manue je te fais chevalier de l'ordre du mérite et du ratatinage de b.tes hammer bump ….

Alain

philb58 a écrit :
Pffff quelle poisse! violent2 violent2 violent2
Perso, j'ai jamais eu confiance dans ces machins là, on ne les voit pas une fois descendue et si elle coince avec 30 cm émergeant ou qu'elle ressort quand tu es au dessus, c'est la casse, et c'est jamais la b.te qui casse, c'est toujours la bagnole qui morfle!
Bonjour les responsabilités!
J'espère que ça ira pour toi, s'il y a des témoins peut-être!
Phil

Hé oui Phil c'est casse-c...... ces b.tes qui cassent pas ... icon_cheesygrin

( J'comprend que Manue il a les boules ... bump .. )

Ah oui,
elle est raide celle-là!
icon_cheesygrin
Phil

philb58 a écrit :
Ah oui,
elle est raide celle-là!
icon_cheesygrin
Phil

Oui une bien raide et paf comme dit Wola ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,je suis assuré
mais la b.te,je l'ai explosé,elle a fini sous la voiture et pour la sortir,il a fallut attendre le remorqueur....
2 heures d'attente pour que la voiture se retrouve sur le plateau
et le mec de la ville qui me sort que ça bv.te n'a rien et qu'elle serait de nouveaux en action le soir meme violent2 violent2 violent2

je vais essayer de me retourner contre la ville,mais je sent que je vais me faire enc.ler par une b.te........désolé pour le language,mais ça fait du bien,surtout que j'ai acheté cette voiture,il y a 1 an

content de faire bosser les carrosier français,mais la surprime d'assurrance,c'est moi qui vais la payer et je vais pas etre payer plus cher à la fin du mois

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas de chance Manue!

et ça arrive au gentil pote qui aide son copain à déménager .....

courage Manue...

manue s'exprime d'une façon tres imagée, mais en gros c'est ça et on comprend ta rage icon_redface

manue22
manue22 a écrit :

oui,je suis assuré
mais la b.te,je l'ai explosé,elle a fini sous la voiture et pour la sortir,il a fallut attendre le remorqueur....
2 heures d'attente pour que la voiture se retrouve sur le plateau
et le mec de la ville qui me sort que ça bv.te n'a rien et qu'elle serait de nouveaux en action le soir meme violent2 violent2 violent2

je vais essayer de me retourner contre la ville,mais je sent que je vais me faire enc.ler par une b.te........désolé pour le language,mais ça fait du bien,surtout que j'ai acheté cette voiture,il y a 1 an

content de faire bosser les carrosier français,mais la surprime d'assurrance,c'est moi qui vais la payer et je vais pas etre payer plus cher à la fin du mois

Salut Manue

Si cet accident est du uniquement à un dysfonctionnement de cette appareillage , tu ne doit pas être le seul a qui c'est arrivé ….
Tu devrais envoyé un courrier de doléances au " Responsable des Services Techniques " de la ville , et également aux associations de défenses des consommateurs , et tu pourrais aussi écrire a " l'Auto journal " et a " Auto plus " ils ont des services juridiques , ils pourront te conseiller utilement quand a éventuellement procéder à un recours en justice …..
S'il est prouvé que tu n'es pas responsable de cet accident , tu ne devrait pas payer de surprime d'assurance , ni de franchise ...
Bon courage et bonne chance dans tes démarches ..

( Excuse pour l'humour , je ne suis pas très matérialiste , je ne rend pas bien compte que cela peut provoquer beaucoup de contrariétés … )

Alain

Bonjour tout le monde

Je profite d'une petite pause entre mes deux boulots pour Partocher un peu smile_cool et pour vous saluer …
Il n'y a pas grand monde ici .... depuis hier ….

Aurais-je encore jeté un froid ?

Mébon je ne vais quand même pas passer ma vie à présenter des excuses ….

Je vous laisse quand même une petite vidéo …
http://www.youtube.com/watch?v=DFBWPErD1_k

Bonne semaine tout le monde ..

Alain

Salut à tous,
Alain, je pense qu'ici comme sur la guitare, il y a des moments ou on avance et progresse, puis d'autre où plus rien ne bouge! icon_cheesygrin
Pas de soucis en ce qui me concerne, t'inquiète!!!!!
Hier, pas terrible la gratte, plus rien ne passait correctement, même le Fa (Bouhouhouhouhouuuuuu!)
Ca ira mieux aujourd'hui, double séance pour rattrapage smiley-guitar
Phil

pour ma part je suis bien moins presente sur les forums qu'avant, j'y ai mis un frein parce que j'ai aucune envie de m'enfermer dans un monde virtuel, je suis devenue beaucoup plus mefiante aussi, msn ça a fini par me gaver, je prefere passer ou recevoir un coup de fil et discuter de vive voix avec un interlocuteur, je me consacre à d'autres activités meme si le pc reste allumé au cas où.....

entendre biper la sonnerie de la messagerie hotmail, j'avais fini par prendre ça comme une sorte d'agression de mon espace vital, idem pour mon portable, je l'eteint souvent parce que je n'ai pas envie d'être contactable à tout moment, j'ai appris à prendre des distances pour me proteger, trop bonne poire, trop presente pour les uns et les autres et souvent peu de reponses quand c'est moi qui lance un sos, du coup après moultes douches froides, j'fait gaffe wink

partoch est le seul endroit ou je zone régulièrment d'ailleurs, j'y ai trouvé de vrai(e)s ami'e)s, des gens sur qui je sais pouvoir compter meme si sur le lot je n'en ai jusqu'à ce jour rencontré qu'une seule wink

et comme phil les jours ou ça le fait pas la gratte, je culpabilise plus en me disant : faut que je me force etc, je laisse passer, je fait autre chose, ça doit pour moi rester un plaisir, l'envie de jouer et non une obsession

fin de la sequence Wola dit tout chanteur chanteur chanteur

+1
+1
et
+1
smile_cool
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a pas de souci....Alain
je suis sur les nerfs et c'est le pot de fer contre le pot de terre
la bagniole va etre réparé (au plus vite j'espere) aprés on verra.....

pour la gratte,j'ai pas envie d'y toucher en ce moment....on verra quand je serais plus calme
de plus j'en ai fait toute la soirée samedi et j'ai les doigts en charpie

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+