Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas de probleme "el otro gringo"
envoie moi ton adresse mail en MP que je puisse t'envoyer la partie déja réaliser (c'est juste un essai que j'ai fait pour l'instant avant de concretiser tout ça)
je t'enverrais ça ce soir
tu t'amuseras dessus,libre a ton imagination du moment que ça ressemble au "penitencier" tu met l'instrument que tu veut
la seule contrainte que je souhaite,c'est que ce soit dans l'esprit métal icon_cheesygrin

bonne soirée à tous et toutes smile

il faut beau ! vous êtes tous dehors : bar-be-que....ou guitare au clair de lune ? smiley-guitar

à plus

manue22

God of Partoch
6126 messages
guitare devant la télé icon_cheesygrin

smile_cool Même pas eu le temps de vous faire coucou aujourd'hui ! Problème de famille ! Il va falloir placer ma mère en maison de retraite médicalisée, alors plein de chose à faire ( dossier et paperasses en tout genre )plus convaincre l'intéressée que c'est pour sa sécurité, et pas pour se "débarrasser" d'elle ! Pas évident ! ! ! ! Et un espèce de de sentiment de culpabilité, malgrès que je sache que c'est pour son bien, ça fout les boules ! ! sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je te comprends micke, nous allons aussi être confrontés à tout ça, ce n'est pas évident à vivre. wink

smile_cool Pas évident du tout ! Et encore que l'on peut le faire et que la Maison de retraite et à 10 mn de chez nous ! Mais bon il faut le faire ! Merci à plus. icon_redface

Micke, bon courage pour cette situation difficile. Le début ne sera pas évident..

Jeguil, merci pour ton MP, tu as tout bon, évidemment maitre Pour info, je n'avais jamais touché une guitare jusqu'en début d'année icon_cheesygrin

bon courage Micke !!!pas évident quand c'est sa propre maman

pour ma part j'ai deja vécu ça ! pour ma belle mère (pour qui j'avais beaucoup d'affection) : maladie d'Alzeimer...........

à plus

manue22

God of Partoch
6126 messages
on est tous avec toi Micke
peut etre que la maison de retraite la raproche un plus de chez toi,donc elle acceptera peut etre plus facilement

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadows a écrit :
Jeguil, merci pour ton MP, tu as tout bon, évidemment Pour info, je n'avais jamais touché une guitare jusqu'en début d'année

Oui c'est vrai, ça fait pas 6 mois (au vu de ce topic)!
Alors là je te dis bravo , arriver à ce point c'est super bien !
Continue à bosser comme tu fais , tu vas vite arriver à quelque chose de parfait. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
il avance,il avance ce topic
avec ses hauts et ses bas
les anciens et les nouvelles recrus
et nous,on avance aussi
bravo bravo bravo bravo bravo bravo a tous

bonne journée à tous et toutes...
razz

manue22

God of Partoch
6126 messages
toujours la creve,j'en ai marre violent2 violent2
si vous avez un remede,je suis preneur

Salut à tous,
pas grand monde sur le forum aujourd'hui hammer
Manue, rassure toi, tu n'es pas le seul à être mal dans ta peau, mon rhume de foins me poursuit pendant 4 mois chaque année, et 2010 est une année exceptionnelle à ce titre!!!!! violent2
La chaleur n'aide pas trop à la dépense d'énergie, j'ai du mal à gratter en ce moment! violent2
Mais les jours à venir vont sans doute aider, mon fils est en vacance, mon épouse aussi, je pourrai sans difficulté justifier quelque temps libre!
Je stagne un peu en ce moment, les arpèges restent assez incertains, les accords frisent un peu, les barrés sont hésitants! smyleybleu
Tiens, à ce sujet (les accords), j'ai une forte tendance à faire friser les cordes entre deux accords; pour éviter ce problème, je mute les cordes de la main droite entre chaque accord, mais je ne sais trop si c'est la bonne solution, ou c'est ma manière de changer d'accord avec la main gauche, pas assez rapide peut-être! icon_redface
J'espère un conseil, mes accords s'améliorent avec le temps et la pratique, mais peut-être suis-je en train de faire fausse route! hammer
A+
Phil

PS: tiens on dirait que Dan est de nouveau seul, quel dommage!!!!!!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est
2 nouvelles version du "pénitencier" enregistré faut que j'arrive a vous mettre ça,pour que vous me disiez ce qu'il faut amélioré,je pense que le rythme est pas mal,manque un peu de tempo par contre http://www.4shared.com/audio/dPkWnqH-/penitencier_1.html http://www.4shared.com/audio/lrQafyL8/penitencier_wah.html

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+