je suis du même avis, c'est affreux à lire....d'ailleurs j'ai pas tout lu ![]() Bref ![]() pour en revenir a la question : washburn ou epiphone? aparament les 2 ce vallent.... et excuser moi de me répeter mais je n"y connais rien en manche collé: y parrais que les manche collé bas de gamme (- de 800 euro) ce vrille facilement donc qu'il sont plus fragile c'est pour ca que je me demance si la sg étais un on choix puisque cette guitar je vais la garder surent au moins 2 ans the-masse a écrit : ouais je sais je suis pas un dieux de l'orhtographe,c'est ci dur que ca dme lire? Oui, c'est fatiguant de déchiffer. Fais une relecture de ton post avant validation (ca ne prend même pas 1 min) et çà éviterais bien des erreurs grossières. C'est pour respect à ceux qui te lisent! the-masse a écrit :
Pour en revenir à la question, je te conseillerais la SG également. Le manche collé est un indéniable atout, et il n'est pas prêt de vriller avec un usage normal (et ce même dans 2 ans). Tu peux y aller sans crainte ![]() Un manche collé, il n'y a rien de mieux, pour la tenue du manche déjà et pour le "sustain". En plus la SG est une très bonne guitare, aussi bien en Epiphone qu'en Gibson d'ailleurs ! Mais les manches vissés sont aussi très bien (surtout pratiques pour démonter), j'en ai un depuis 45 ans, il n'a jamais bougé ! ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://www.myspace.com/groupehotstuff
http://www.myspace.com/sakya
![]() quelque part tu me rassur ^^ bon bah allors je pense que c'est bon ... sg me voila ^^ the-masse a écrit : ouais je sais je suis pas un dieux de l'orthographe ,c'est ci dur que ça de me lire? Oui c'est dur à déchiffrer mais voilà qui est mieux non?? guitare killer a écrit :
MAINTENANT c'est mieux! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() ![]() chemical.breakdown a écrit :
On approche de la perfection ![]() ![]() jeguil a écrit : Encore un qui colporte des idées reçues et des rumeurs complètement débiles ! Ben oui m'enfin ! un manche qui vrille , qu'il soit collé ou vissé vrillera pareil! la vrille se produit sur les manches bas de gamme qui sont fabriqués dans du bois non coupé au quartier ( dosse ) les manches vissés équipent les strat et les télé même en haut de gamme! talian a écrit :
Pour ma décharge, j'habite au Portugal est je n'ai pas eu de cours de Français depuis belle lurette! ![]() Désolé j'ai pas pu m'en empêcher! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() Combiné à un manche collé (vibrations mieux transmises) ça risque de dépoter pour du métal ![]() chemical.breakdown a écrit :
c'était du fait exprès ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, acajou, metal, bien, beaucoup, tout, elle, positions, volume
+