![]() Ensuite je trouve que dire que les Guns c'est un sous-Led Zep c'est faux... c'est bien plus proche d'Aerosmith ![]() Tu loges à Versailles ? @Syle : Au hasard, sans apprécier outre mesure ce groupe récent, je n'entends rien de compressé là dedans (sur CD) : http://www.youtube.com/watch?v=xYmzTuDqZ1w yazbass a écrit : Bah moi y a certain moment ou je trouve que Led Zep c'est vraiment degueu et il faut l'admettre... Rien de plus à dire. Puis niveau production, les Use Your Illusion sont des références en matière de Rock, le son des grattes est aux petits oignons. Tu nous ordonnes ainsi d'accepter un avis, qui est le tien et que personne ici ne semble partager, comme étant une vérité incontestable. Elias Ze, si j'interprète bien sa boutade, semble donc te demander si tu te prends pour un monarque absolu dont les avis ne peuvent être contredits sous peine de lettre de cachet... Enfin bref, pour ma part, non, je ne l'admets carrément pas. Et je ne suis pourtant pas un grand fan de Led Zep. C'est un style, le Jimmy Page, on aime ou pas, mais je le trouve plutot crado la plupart du temps, ses délires dans Dazed and Confused, ses solos interminables sur Stairway to Heaven, le solo de Heartbreaker, je vais pas tout citer mais 90 % du temps ou il se met en avant, je trouve ça pas propre. Je dirais meme que les guns son un poil au dessus ![]() ![]()
salut! désolé je débarque comme sa sans prévenir mais je sais pas si vous connaissez le groupe "jet" sa défouraille du tonnerre!
![]() comme par exemple les red hot, les cranberries, les foo fighters... Mais le bon vieux Rock de Nirvana..." " disparu!!! ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des
+