Salut,bon trouvons un bouc émissaire,c Jdstroy
son second BT n'est pas juste
plus sérieusement,moi j'ai pété une corde a ma yamaha n'ayant plus de corde sous le coude,j'ai repris ma vielle ibanez.
Cette dernière est totalement dérégler car j'ai voulu mettre des cordes plus grosse et j'ai joué avec une hauteur de corde par rapport au manche de 6 mm minimum env.Le son de la 1er case par rapport a la 13eme étant légèrement différente,j'ai fait mon impro de manière désaccorder(pas grave me suis amusé quand même);pour moi cela s'explique comme cela.
Ben voyons, on va faire comme ça!
Certains trouvent le BT juste, d'autres pas. Et la présomption d'innocence, c'est du poulet?!
J'ai accordé mes instruments tout comme il faut (au La 440 donc), et je ne sais plus trop quoi en penser votre honneur
Mon dernier BT (celui-ci étant le 3ème) était un BT de supermarché, celui-ci est faux... Je vous propose donc un BT de musique d'ascenceur le mois prochain.
Je rappelle juste que lorsque je propose un BT, c'est le webmaster (qui a fait preuve d'une grande patience le soir de la transition entre les 2 versions du BT) qui dispose de le mettre en ligne ou pas...
Bravo à tous en tout cas, car je trouve qu'il y a de bien jolies choses ce mois-ci
Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...